merci a vous qui avez poster une réponse.
Pour rhakam:
alors pour le sol j'ai pas d'autre tile donc j'ai fais avec les moyen du bord donc je vois ce que vous voulez dire de le faire plus abandonner casse ... ceci et pas mal du tout je n'y avait pas trop pense!
pour habiller un peu plus le mur quelque toile d’araignée avec les araignée et des rat pas mal mais je doit pas en avoir une montagne !!! faudrait déjà que je retrouve mes monster et la je doit en avoir quelque une et effectivement cela habillerai tout ce gris extérieur.
avec du recul et ta réponse c'est vrais que mes orc sont tout de la même posture on va changer cela !! Merci

Pour galaad:
pour tout te dire je n'ai pas oublier ce que tu ma dit, j'ai essayer, j'ai enlever un pan de mur mais du coup moi personnellement j'aime moins! je préférè laisser mon mur du fond et le toit ouvert pour i voir la scène !
qu'entend tu par des stickers amha?
Merci

pour Bene Gesserit:
ok pour le sol je recommanderai des pièces lisse un peu plus varier et je referais mon sol.
j'ai compris ce que tu veut me dire, tu voudrait que je l'encastre dans une roche c'est ça? le problème et comme je l'ai dit au début je n'ai pas un très gros stock et pas d’énorme finance!!
mais je prend en compte ceci et peu être un jour j'aurai un plus gros stock de pièce donc je pourrai faire une petite roche autour !
en tout cas merci a vous pour vos réponse.
bonne journée