Nazbator a écrit:
C'est simple, mais pas simpliste. Et très réussi.
Tout a fait , la construction est tres simple , c'est juste une espece de grosse aile en snot en gros.
J'ai fait une grosse aile hyper sobre juste pour avoir un aperçu dans un 1er temps
Apres que j'avais l'idée, je l'ai demonté pour ajouter les détails et modifier les formes
Ensuite j'ai tout redémonté pour solidifier le moc , et travail sur le cockpit pour caser la minifig et les commandes
Pour finir , 2 ou 3 finitions/retouches
Vinc a écrit:
C'est très beau en tout cas ! Avec le petit effet "Legoland", ça le fait vraiment !
Beau boulot !!

Merci. J'ai hésité a reprendre la meme police Legoland que sur le classic space , mais nan , je me suis dis si le style evolue autant retoucher la police aussi
Veynom a écrit:
Classic Space + Asymétrie = réussite.
J'adore et j'en redemande.
Merci bien , alors j'ai plein (trop?) d'idées dans du neoclassic space meme si j'ai peu de verriere differente en trans-yellow .
Pas mal de projet dans le meme esprit sur du neofuturon , neoblacktron (que je prefere encore au classic, j'ai plus grandit avec du futuron blacktron que du classicspace))
J'ai notemment plusieurs envies de mocs sur des megacore : "simplement" remis au gout du jour avec une autre palette couleur , mais aussi completement redesigné
Par contre je serais obligé de démonter mon moc a chaque fois pour en refaire un nouveau