FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 18 Juin 2025 20:36

Heures au format UTC + 2 heures

[ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Opération Lego Shell Ferrari
MessagePosté: 05 Oct 2013 18:15 
Hors ligne Capitaine

Image

"Du 1er octobre au 31 décembre 2013, Profitez d'une voiture de course LEGO pour 2€ seulement pour l'achat d'un plein de 20 litres, pour l'achat de Shell Helix ou pour 5€ d'achat en boutique !"

Peut être aviez vous déjà eu cette information, notamment sur hotbricks:
http://www.hothbricks.com/2013/09/opera ... en-france/

Je viens vous apporter quelques précisions.
Je suis passé chez Shell hier faire le plein et bouffer me restaurer. Je fais mon plein normalement et je vois l'affichette à coté des pompes. Hé oui, on est le 02 octobre, l'opération est en cours depuis hier. Le paiement s'effectuant à l'extérieur au milieu des pompes avec aucun signe visible de quelconques Lego, je me présente en boutique avec mon ticket de caisse. Vu le triple système pour obtenir un des polybags, l'ensemble des vendeurs est perdu et le responsable vient faire une formation express rien que pour moi.

Obtention:
1 ) Pour un plein de 20l, l'achat de Shell Helix ou pour 5€ d'achat en boutique comme le dit la publicité, pas de soucis, vous demandez un set Lego pour 2€.

2) 5€90 le set, disponible seulement en caisse, pas en rayon. Vous demandez, vous payez, vous repartez avec.

3) la petite surprise vient en plus de lors de l'obtention à 2€ et seulement celle ci. On vous donne un bon pour un set gratuit lors d'un prochain plein de 20l ( et seulement dans ce cas). Donc pour 2€, vous avez droit à un set + un coupon donnant droit à un set gratuit. Au final, 1€ le set donc.

Disponibilité:
Tous les sets sont dispo en même temps. On vous demande de choisir celui que vous voulez ( dans ma station, les sets sont monté en démo sur le comptoir). Si le vendeur ne vous le demande pas, n'hésitez pas à le faire.

Les sets:
6 à dispo, sous forme de polybag assez classe avec les logo Shell Lego Ferrari. Le site parle de personnages Lego, je n'en ai pas vu la moindre trace, que les véhicules de dispo.

- 30191 Scuderia Ferrari Truck
- 30192 Ferrari F40
- 30190 Ferrari 150 Italia
- 30194 Ferrari 458 Italia
- 30195 Ferrai FXX
- 30193 Ferrari 250 GT Berlinetta

Vous pouvez les observer tous en détails ici:
http://www.shell.fr/products-services/o ... about.html
Allez dans l'onglet salon Ferrari, vous pourrez les voir en détails et même les monter virtuellement.

Ce sont des véhicules à friction. Un coup vers l'arrière et hop, ils roulent tout seul.
Coté stickers, c'est assez bizarrement fait. Certaines pièces sont sérigraphiées ( et pas de la haute qualité, le blanc sérigraphié sur pièce rouge donnant un rosatre, au même niveau que certaines minifigs issues des séries) et d'autres sont des stickers. Les stickers sont dans des petites boîtes en carton, comme pour les capes, en plus grand.

Bilan de ma visite: un plein puis 5€ d'achat = 2 polybags plus un bon pour un set gratuit lors du prochain plein.
Mes 2 polybags:

- 30193 Ferrari 250 GT Berlinetta
arrière et toit sérigrahiés, avant et coté stickers.

- 30190 Ferrari 150 Italia
entièrement composé de stickers, on peut faire 2 F1 différentes: la planche de stickers offre 2 avants, un avec le numéro 5 et l'autre avec le numéro 6. De plus, Lego fournit 2 "casques" différents: un bleu et un vert.

Voila, si vous passez dans une station Shell avant la fin de l'année, vous savez à quoi vous attendre.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Oct 2013 23:06 
Hors ligne Capitaine

2ème passage dans une station Shell et ça confirme mes dires: les employés sont un peu paumés face aux différentes possibilités de l'offre. J'ai du insister pour expliquer le comment ça se passe.

Donc n'hésitez pas si vous avez affaire à un employé hésitant, expliquez lui la mâche a suivre.

MessagePosté: 07 Oct 2013 23:34 
Hors ligne Capitaine

Affiliation: BeLUG
L'offre est valable aussi sur le Luxembourg, parce que j'ai eu l'occasion de faire le plein hier chez Shell ;)

Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures