FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 20 Juin 2025 15:42

Heures au format UTC + 2 heures

[ 1497 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 75  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Sep 2013 03:48 
Hors ligne Newbie

jadoreleslegos a écrit:
Dunn a écrit:
Je me pose des questions quand je vois une telle collection :
-n'y-a-t-il pas une lassitude d'acheter autant sans vraiment y prendre plaisir?
-C'est pas un appart qu'il faut mais une maison pour stocker tout ça?

Même si j'avais l'argent je n'en acheterai pas autant...

je suis collectionneur et quand je vois un set que je n ai pas il me le faut j essaye d acheter au meilleur prix et en respectant mon budjet aucune lassitude et puis bientôt j aurai mon petit musée ville dans mon immense sous sol

C'est clair que chacun vi sa pation différemment.

Ce que j'ai apris en venant sur brickpirate, c'est qu'il y a pas qu'une sorte d'afol.

Il y a les collectionneurs de minifig uniquement, ceux qui garde les boîtes, ceux qui font que dans les Space lego, les fan de lego technique. Ect...

Après je veux pas lancer de débat, mais entre notre amis jadoreleslego qui achète beaucoup de sets plus ou moins récents au meilleur pris et ceux qui pour la même somme vont acheter un seul vieux set en boîte non ouverte. ( mon choix personnel est vite fait ) mais après je respecte celui des autres.

S'il a les moyen de vivre ça pation t'en mieux.

Moi aussi je fait dans la ville lego, d'ailleurs deux mois que je fait des travaux pour finir la salle de jeux des enfants pour ma ville car je n'avait plus de place.

Même entre moi et ma femme on a pas la même pation lego, elle construit et expose uniquement, moi en plus je modifie et joue avec.

Mon fils de 6 ans et moi avons déjà détruit 3 modular car Hulk se bâtait dans la ville. Moi ça me fessait rire, pas ma femme par contre. Lol

Tout ca pour dire, j'adore suivre le topic de jadoreleslego, continu, et ne te lasse jamais. Lol

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Sep 2013 07:22 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

Bunny a écrit:
Elle devait être contente la factrice lol C'est pas trop lourd

ca va c un livreur :) " encore des legos !!!! "

MessagePosté: 08 Sep 2013 07:52 
Bienfaiteurs 2025

ajfr721 a écrit:
Pourquoi du starwars, j'avais cru comprendre que tu collectionnais surtout du "city" pour faire une immense ville?

c l objectif premier la gamme city qui débute en 2005 il me manque principalement des polybags . le star wars coup de cœur pour c gros sets (je n achèterai que quelque un ) ca sera dans une galaxie fort fort lointaine de ma ville

ajfr721 a écrit:
Pourquoi ne pas essayer d'acheter les anciens sets "city" qui te permettrais de compléter ta ville?

les anciens "world city" et "town" représente environ 700 sets !! sachant que je n aime que le neuf cela représenterai un budget colossale

ajfr721 a écrit:
Question budget, on à l'impression que tu n'as pas de limites

si si entre les travaux de la maison et le ptit gas je fais attention

Dunn a écrit:
Oui je comprends et je ne comprends pas . Tu as besoin de tous ces sets (SW , super héros etc) pour faire une ville?
Je trouve qu'à trop s'étendre on en perds son propre but ou repère (en l'occurrence pour toi faire une grande ville lego idée géniale en passant mais dont je doute que tu la finisse un jour ... vu le temps et les boites qui s'entassent).Je juge je constate, après tu as sûrement ton idée là dessus.

oui c sur que pour ma ville pas besoin de tout ca ils finiront dans un parc a themes dans ma ville et pour les super hereos je sais pas encore si dans la ville ou sur une sorte de plateau cinéma les star wars eux on verra . la priorité sont les citys mais j aime aussi d autre thèmes et puis les gens apprécie beaucoup les licences cela fera un plus a ma ville musée . je posterai la photos de ma maison vous comprendrai que quand je me lance dans un truc rien ne m arrête ;) . pour les boites qui s entasse ; je suis sur la phase finale des travaux d agrandissement de la partie habitable alors pas trop le temps de les montées mais je me souvient d avoir plier le même tas de boites en une semaine ( j étais malade je devais m occuper )

j espère être claire dans mes propos et desoler pour les fautes d orthographes :oops:

MessagePosté: 08 Sep 2013 08:01 
Bienfaiteurs 2025

Afolpola a écrit:
C'est clair que chacun vi sa pation différemment.
Ce que j'ai apris en venant sur brickpirate, c'est qu'il y a pas qu'une sorte d'afol.
Il y a les collectionneurs de minifig uniquement, ceux qui garde les boîtes, ceux qui font que dans les Space lego, les fan de lego technique. Ect...
Après je veux pas lancer de débat, mais entre notre amis jadoreleslego qui achète beaucoup de sets plus ou moins récents au meilleur pris et ceux qui pour la même somme vont acheter un seul vieux set en boîte non ouverte. ( mon choix personnel est vite fait ) mais après je respecte celui des autres.
S'il a les moyen de vivre ça pation t'en mieux.
Moi aussi je fait dans la ville lego, d'ailleurs deux mois que je fait des travaux pour finir la salle de jeux des enfants pour ma ville car je n'avait plus de place.
Même entre moi et ma femme on a pas la même pation lego, elle construit et expose uniquement, moi en plus je modifie et joue avec.
Mon fils de 6 ans et moi avons déjà détruit 3 modular car Hulk se bâtait dans la ville. Moi ça me fessait rire, pas ma femme par contre. Lol
Tout ca pour dire, j'adore suivre le topic de jadoreleslego, continu, et ne te lasse jamais. Lol

merci !! tout a fait ; heureusement qu on ne fait pas tous la meme choses sinon le forum serai rengaine

MessagePosté: 08 Sep 2013 16:33 
Hors ligne Newbie

salut "jadoreleslegos" je trouve ta collection impressionnante, je l'ai montrer a ma femme et la seul chose qu'elle a dit :
jamais tu en aura autant là tu peut tjrs rêver
Comme quoi sa s'est de la collection bravo et bon courage pour la fin des travaux de ta maison et la ville dans la maison

MessagePosté: 09 Sep 2013 05:53 
Bienfaiteurs 2025

Merci keke ;)

MessagePosté: 09 Sep 2013 10:05 
Hors ligne Lieutenant

Merci pour les photos du van !
La commande est passée. C'est vrai par contre que le ressenti entre tes photos et celles officielles n'est pas le même, mais bon, il ira très bien à côté de son grand-frère :rires:

MessagePosté: 09 Sep 2013 10:27 
Hors ligne Lieutenant

Wahou ! Le dernier arrivage est impressionnant ! Tu fais quoi comme métier ? :D

Perso je trouve que s'il en a les moyens, pourquoi il se priverait ? Quel pied il va prendre quand il pourra monter tout ça !!!

MessagePosté: 09 Sep 2013 12:29 
Bienfaiteurs 2025

FreemanCG a écrit:
Merci pour les photos du van !
La commande est passée. C'est vrai par contre que le ressenti entre tes photos et celles officielles n'est pas le même, mais bon, il ira très bien à côté de son grand-frère :rires:

C vrai on l imagine un peu plus grand mais il est mignon et c vrai que a coté de l autre ca va le faire il nous faudrait maintenant la taille intermédiaire

MessagePosté: 09 Sep 2013 12:35 
Bienfaiteurs 2025

Thane-Krios a écrit:
Wahou ! Le dernier arrivage est impressionnant ! Tu fais quoi comme métier ? :D

Perso je trouve que s'il en a les moyens, pourquoi il se priverait ? Quel pied il va prendre quand il pourra monter tout ça !!!

Merci. Je suis électricien. Pour le moment pas touche au star wars ils resteront dans leurs boites ordre de la chef :cry:

MessagePosté: 10 Sep 2013 20:30 
Bienfaiteurs 2025

petit achat avec un petit train pour mon ptit gas j ai un peu d avance il a que 5 mois :rires:

ImageImage

un petit spoiler du premier brouillon d implantation pour mon petit musée et une photos de ma maison pas encore fini . la pièces ce trouve dans le sous sol

Image

Image

MessagePosté: 10 Sep 2013 20:54 
Hors ligne Contributeur Frontpage

Les WC donnent sur le vrac ou la table d'enfants ? :mrgreen:

MessagePosté: 10 Sep 2013 21:27 
Hors ligne Lieutenant

Moi aussi j'ai acheté la série 3 des friends :)
Pas mal le lego pour le fiston, mais c'est vrai qu'il va falloir attendre un peu avant de lui donner ^^

Très jolie maison :coeur: Tu dois avoir hâte de finir les travaux pour mettre en place ton expo !! Tu es bien organisé, tu as tout prévu !! même le petit coin pour ne pas perdre trop de temps de jeu :rires: :rires:

MessagePosté: 10 Sep 2013 22:11 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: FreeLUG SoBrick
on a eut le petit train pour mon gamin de 2 ans et demi, il adore :mrgreen:

(le seul bémol c'est que c(est pas une voiture avec des roues de train :navré: )

MessagePosté: 10 Sep 2013 23:55 
Hors ligne Newbie

Salut,

Vraiment super tout ca :)

Qu'appelles tu ''boutique'' ?

MessagePosté: 11 Sep 2013 06:44 
Bienfaiteurs 2025

le wc est déjà existant est donne sur le vrac et pour la boutique ca sera la ou je revendrai certaines boites acheter pour la revente , mes doubles de minifigurines , certain vieux sets qui ne m intéresse pas , et des pièces de mon vrac . bon c une première ébauche j aurai bien aimer me faire un coin montage avec un bureau chaise et les colonnes de pièces . pour le moment c pas évident de bien me le calculer car j ai un studio en location en plein milieu et je suis en attente de ca libération pour pouvoir entreprendre les travaux

MessagePosté: 11 Sep 2013 20:06 
Hors ligne Lieutenant

Super collection,bonne chance pour ton musée et que de superbe acquis.

MessagePosté: 13 Sep 2013 18:42 
Bienfaiteurs 2025

merci quelque bricole acheté en faisant les courses je me suis pris 2 guerriers tiki et un épouvantail

ImageImage
ImageImage

MessagePosté: 13 Sep 2013 21:44 
Hors ligne Lieutenant

Super achat

MessagePosté: 15 Sep 2013 15:38 
Hors ligne Newbie

salut
sympa la voiture creator, ton musée sera ouvert tous les jours ou juste le week-end. Tu habite dans quelle département des fois que tu ne sois pas loin de chez moi pour le visité une fois finit
en tout cas du boulot et du courage pour monté un projet comme le tien chapeau
kéké

Répondre au sujet  [ 1497 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures