jadoreleslegos a écrit:
Dunn a écrit:
Je me pose des questions quand je vois une telle collection :
-n'y-a-t-il pas une lassitude d'acheter autant sans vraiment y prendre plaisir?
-C'est pas un appart qu'il faut mais une maison pour stocker tout ça?
Même si j'avais l'argent je n'en acheterai pas autant...
je suis collectionneur et quand je vois un set que je n ai pas il me le faut j essaye d acheter au meilleur prix et en respectant mon budjet aucune lassitude et puis bientôt j aurai mon petit musée ville dans mon immense sous sol
C'est clair que chacun vi sa pation différemment.
Ce que j'ai apris en venant sur brickpirate, c'est qu'il y a pas qu'une sorte d'afol.
Il y a les collectionneurs de minifig uniquement, ceux qui garde les boîtes, ceux qui font que dans les Space lego, les fan de lego technique. Ect...
Après je veux pas lancer de débat, mais entre notre amis jadoreleslego qui achète beaucoup de sets plus ou moins récents au meilleur pris et ceux qui pour la même somme vont acheter un seul vieux set en boîte non ouverte. ( mon choix personnel est vite fait ) mais après je respecte celui des autres.
S'il a les moyen de vivre ça pation t'en mieux.
Moi aussi je fait dans la ville lego, d'ailleurs deux mois que je fait des travaux pour finir la salle de jeux des enfants pour ma ville car je n'avait plus de place.
Même entre moi et ma femme on a pas la même pation lego, elle construit et expose uniquement, moi en plus je modifie et joue avec.
Mon fils de 6 ans et moi avons déjà détruit 3 modular car Hulk se bâtait dans la ville. Moi ça me fessait rire, pas ma femme par contre. Lol
Tout ca pour dire, j'adore suivre le topic de jadoreleslego, continu, et ne te lasse jamais. Lol