Bonjour,
encore une presentation d'un ancien moc modifié , vous en avez l'habitude pour ceux qui passent sur le topic SF
Alors a l'origine c'était un simple X-Wing avec les ailes qui s'ouvrent , les 4 réacteurs et 4 canons....mais version "coté obscure".
Il était pas mal mais , comme souvent ,je trouvais ça trop trop banal , c'était juste un x-wing....noir.
Et je me suis aussi dis que l'empire ne pourrait se contenter de simplement reproduire a l'identique un vaisseau rebelle mais en noir , donc un autre argument pour lui faire subir un lifting
J'adore les vaisseaux de l'empire ce sont les plus réussis pour moi et il me fallait un truc plus radicale , à la limite de l'abusé , un style bien plus agressif et sauvage
*J'ai donc deja eu l'idée de repartir sur un modele asymetrique, franchement c'est hyper plaisant a faire ce genre de truc. Des fois c'est barbant de refaire a l'identique une aile par exemple , ça devient juste de la construction
**J'ai aussi decidé de bomber le dessus avec les gros slopes et repositionner le cockpit en hauteur avec un slope égalemment, histoire de casser l'apparence du nez et du cockpit d'un X_Wing traditionnel
***Surtout j'ai completement revu l'armement:
a droite:
-un canon plasma
-radars/brouilleur de transmission
a gauche:
-quadruple canons à ion
-double lazers de precision a courte portée
Voila donc un vaisseau complet qui pourrait apartenir a le flotte de l'Empire, quelque photos
(pas loin de 45 min pour l'edition de certaines photo )
1

2

3

4

5

6

7

8