fullmetal a écrit:
C'est beau !
Pis il tape sur deux tableaux .... la SF et le steampunk ...
Chui fan

Merci bien
C'est vrai que les couleurs rappelle direct le steampunk, par contre comme mon
Ghostbird , ce n'est pas du steampunk , dans le sens ou c'est un starfighter , un vaisseau SF propulsé par réacteur (non à vapeur)
Le steampunk m'interesse aussi beaucoup, j'hesite encore a me lancer car j'ai tellement de projet de mocs SF

......mais ça viendra , j'ai quelques idées steampunk deja (plutot un vehicule).
acheran a écrit:
Tout simplement magnifique.
Belles couleurs, belles formes.
Je te remercie , parfois on sait pas trop si les gens vont aimer ce genre de couleur peu communes en SF , c'est un peu osé c'est ça aussi qu'est marrant
SteamMan a écrit:
Et les photos d'aujourd'hui sont de bien meilleurs qualités que celles de 2012, as-tu changé d'appareil entre temps, ou de façon de faire ?
La photo est un détail à ne pas négliger car elle met réellement en valeur le travail. Le pont entre le constructeur et les spectateurs.
L'appareil est un Pentax-Kr que j'avais deja en 2012 au moment des photos, la 2012 est pris avec un pseudo objectif macro , donc un peu imposant mais je n'avais pas de pied , mauvais eclairage aussi , et biensur mauvais reglage de l'appareil de ma part
C'est vrai que le moc c'est LE truc le plus important biensur, mais les photos le sont aussi pour moi.
(perso je suis pas encore super super satisfait de l'eclairage sur les miennes)Apres , pour le montages , la mise en forme , les ptits delires , ça c'est vraiment totalement secondaire, mais j'aime bien faire ça , c'est amusant , j'ai l'impression que ça prolonge un peu la construction de mon moc

La je suis sur un starfighter microscale , une 1ere pour moi, un ptit "defi" le faire de 100tenons de long. j'ai bien commencé j'ai deja toute ma structure , rien de bien technique mais original quand meme

.........Il sera pret d'ici 1 à 2 mois maxi je pense (si je suis pas pris par une autre idée qui me motive plus)