FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 21 Juil 2025 00:22

Heures au format UTC + 2 heures

[ 448 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Juil 2013 22:06 
Hors ligne Capitaine

Mindrunner a écrit:
J'en discutais à l'instant, pour Pluvigner je déplacerai le dio qui était présent à Cholet. ;)
les mechwarriors dans un style japonisant ? Ah oui c'est chouette ce dio. Le choix est lié au degré de résistance à la remorque ? :mrgreen:
asteroidale a écrit:
Attention à ne pas oublier le "a" cela pourrait prêter à confusion :arrow: :arrow:
:rires:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Juil 2013 22:13 
Hors ligne Administrateur

legogaga a écrit:
Mindrunner a écrit:
J'en discutais à l'instant, pour Pluvigner je déplacerai le dio qui était présent à Cholet. ;)
les mechwarriors dans un style japonisant ? Ah oui c'est chouette ce dio. Le choix est lié au degré de résistance à la remorque ? :mrgreen:
asteroidale a écrit:
Attention à ne pas oublier le "a" cela pourrait prêter à confusion :arrow: :arrow:
:rires:

Oui, ce dio là. Non, c'est lié au fait que les vaisseaux ont déjà été à Pluvigner et que, comme mes vacances viennent d'être raccourcies je n'aurais probablement pas assez de temps pour travailler sur une version acceptable de l'astroport. :)

MessagePosté: 04 Juil 2013 22:30 
Hors ligne Commandant

Bon bah j'espère pouvoir en être ce coup-ci. :navré:

Y'a de bonnes chances que je sois enfin autonome dans mes déplacements, ce qui du coup règlerait le problème du transport de Thierry.

Par contre du coup je sais pas trop ce que je vais pouvoir exposer... On verra bien.

Pour vos achats sur amazon, merci d'utiliser le lien BrickPirate.

MessagePosté: 04 Juil 2013 22:40 

Y'a toujours moyen de rajouter des modules au dio ^^

MessagePosté: 04 Juil 2013 22:59 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

Affiliation: MORLAIX-BRICKS
à mind,
et ton gros vaisseau noir jamais sorti , c'est pour quand !!!

à arnaud,
et rebelote , le voilà, en panne d'inspiration , une mosaique représentant ta téte , pourquoi pas...
jm

MessagePosté: 04 Juil 2013 23:07 
Hors ligne Commandant

Thierry : J'pourrai toujours m'essayer aux mechas remarque. Par contre pour les modules, heuu comment te dire ça? Tu me feras un joli chèque pour les pièces? tirelangue
Sans compter qu'avec le relief que tu as donné au diorama ça serait une belle galère pour la jonction des modules .

Jean-Marc : T'inquiètes pas pour son gros vaisseau noir, j'y arriverai à le lui faire sortir :mrgreen:
Et non, ce n'est pas une panne d'inspiration, c'est que pour le moment je veux me concentrer sur ma partie de l'astroport que l'on présentait à Bréal, et c'est les moyens financiers qui vont tomber en panne si je me lance dans 36 trucs à la fois.

MessagePosté: 04 Juil 2013 23:14 

C'est vrai, faut savoir rester raisonnable. :)

MessagePosté: 06 Juil 2013 00:02 
Hors ligne Lieutenant

Ca serait une super occasion de voir d'autres créations de Mind tirelangue
Je me souviens bien de ton diorama de Cholet, c'était chouette, avec plein de couleurs !
Le Berre père & fils sont évidemment partants pour remettre les couverts ! C'est assez loin dans le temps, mais je prévois d'exposer du western et le nouveau stade qui est actuellement en cours de construction ;)
Merci Gaelle pour cette nouvelle édition, on sait où on met les pieds grâce à toi, et on ne doute pas que l'ambiance sera la même que lors de la précédente édition ^^

MessagePosté: 06 Juil 2013 12:33 
Hors ligne Capitaine

You-ouh ! Ca va donner GRAVE !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: 06 Juil 2013 15:07 
Hors ligne Capitaine

My dear Gaga !

Ca sera sans moi, à grands regrets !! Je retourne dans la région que fin juillet... Toute expo avant m'est impossible :cry:

MessagePosté: 06 Juil 2013 23:08 
Hors ligne Capitaine

Bouh bouh bouh !!! :cry: :cry: :cry: On se verra sur d'autres expo, ce ne sont pas les occasions qui manquent ! ;)

MessagePosté: 08 Juil 2013 23:40 
Hors ligne Enseigne

Affiliation: BricTechnic
A voir avec les autres Legotechniciens qui serai partant, mais pour moi ca peut être envisageable d'apporter du Technic et peut être mon dio Aquazone (peut être aura-t-il grandi ?).
Gaelle, on se tien au courant... PS : j'ai du Atlantis à te rendre :) .

MessagePosté: 09 Juil 2013 14:42 
Hors ligne Capitaine

Salut FX,
Super nouvelle, car vu ta collection de Lego technic, tu feras un très bon représentant de cette famille de Lego ! ;) On va voir avec les acolytes vendéens qui veut ou peut venir, et peut etre qui sait des bretons ?
Le diorama Aquazone sera le bienvenu, le thème est propice au rêve (mondes engloutis, vie sous marine) et effectivement je pense qu'on pourrait le développer, y a encore plein de choses à faire sur le sujet ... Je suis partante pour voir ca avec toi si ca t'intéresse de bosser dessus ensemble (enfin plutot à l'automne vu le chantier toujours pas fini ...! :roll: )
Gaelle

MessagePosté: 10 Juil 2013 19:26 
Hors ligne Capitaine

Bonjour Gaëlle, cette fois je me débrouille pour être là !
Comme il y a un peu de temps pour préparer des mocs si tu as des attentes, préviens et si je peux faire
quelque chose de sympa pour l'occasion ce serait avec plaisir :)

MessagePosté: 10 Juil 2013 19:55 
Hors ligne Commandant

Les Arnaud viennent en force ! Image

MessagePosté: 11 Juil 2013 09:26 
Hors ligne Capitaine

Bonjour Arnaud le Morbihannais !

Ca me fait bien plaisir de te voir nous rejoindre !! :)

Si tu es toujours dans le thème city, tu pourrais peut etre t'attaquer au thème car pour le moment, pas de participants notable dans ce domaine ... sauf évidemment le stade brestois V2 qui a vocation à s'insérer dans une métropole de 20 millions d'habitants ! :mrgreen:
C'est d'ailleurs marrant comme on a perdu des troupes en matière de city ... Pourtant le diorama ville est un stand phare et toujours apprécié des visiteurs. Il faudrait pour faire qqe chose qui tienne la route trouver aussi qqes fans de train pour animer cette zone, ou sinon, je fournirai mon matériel (mais je ne pourrai sans doute pas le gérer faute de temps).
J'ajoute que je n'ai pas cassé mes batiments de ville, donc je peux aussi les amener.

Si tu moc toujours du médiéval, on pourrait faire un coin médiéval avec Benoit (Asteroidale), vous pouvez vous mettre en rapport. Pas forcément un truc qui joint car Aster a un diorama qui se suffit à lui meme, mais peut etre deux présentations cote à cote, enfin à vous de voir ! ;)

Voilà quelques pistes, mais tu peux bien sur faire tout autre chose si le coeur t'en dit, je ne suis pas là pour limiter votre inspiration ! ;)

Gaelle
PS. je m'absente loin d'internet la semaine prochaine ... pas de réponses à espérer dans ce laps de temps !

MessagePosté: 11 Juil 2013 17:00 
Hors ligne Capitaine

Ah oui quelques news de mon coté :
Le city n'a pas beaucoup évolué, il a même régressé (j'ai commencer à détruire mon commissariat), j'ai juste ajoutée la maison hantée et envisage d'acquérir le cinéma...
et je me suis remis un peu au technic (4x4 9398, pelleteuse 42006 avec motorisation...) bref ça s'arrange pas ma rechute tirelangue
J'ai aussi détruit le médiéval...pour faire un moc SF sur un module 48x48 (il est fini, faut que je fasse des photos correctes pour vous le présenter...)
bon je réfléchi à ce que je pourrai proposer et on en reparle... :)

MessagePosté: 11 Juil 2013 22:44 
Hors ligne Capitaine

Bon du coup ce que je t'ai proposé ne tient plus trop, donc d'ac, réfléchis tranquillement à ce que tu veux faire et redis moi ! ;)

MessagePosté: 12 Juil 2013 07:05 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

Affiliation: MORLAIX-BRICKS
jaidizan a écrit:
Ah oui quelques news de mon coté :
Le city n'a pas beaucoup évolué, il a même régressé (j'ai commencer à détruire mon commissariat), j'ai juste ajoutée la maison hantée et envisage d'acquérir le cinéma...
et je me suis remis un peu au technic (4x4 9398, pelleteuse 42006 avec motorisation...) bref ça s'arrange pas ma rechute tirelangue
J'ai aussi détruit le médiéval...pour faire un moc SF sur un module 48x48 (il est fini, faut que je fasse des photos correctes pour vous le présenter...)
bon je réfléchi à ce que je pourrai proposer et on en reparle... :)

salut
c'est du lego instable dans ton esprit (city....sw...technic....madiéval......).
c'est dur d'etre moceur .
bon courage
jm

MessagePosté: 12 Juil 2013 08:47 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: Brickouest
Sans faire dans le city (pas de diorama !) j'ai quand même quelques bâtiments que j'ai trouvé très agréables à construire (grand magasin, animalerie, cinéma).
Sans problème, je les intègre dans ce que vous avez si ça aide.

Mes vacances aux pays bas m'ont donné une idée que j'espère arriver à réaliser, ça sera sans doute prêt pour avril (d'ici là, j'essaie de faire une maxifig, et je me bats !!!)

Répondre au sujet  [ 448 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures