FANTASTIQUE
le mur de brique!
incroyable
quand je suis arrive, j'ai failli faire une genuflexion
et quand fabien, je crois, a ramene des cartons de la reserve c'était comment dire? le paradis!
incroyable vraiment
attention les gars, il y a du lourd. il y a du tres tres lourd. encore mieux que shogun tonight
franchement on a eu du grand Grand GRAND thomas!!!
merci a tous les gentils animateurs soit dit en passant, c'est vraiment agreable d'aller par la (ils doivent avoir des consignes je suppose

, quand on voit l'accueil dans d'autres magasins)
félicitations a tous, vraiment (et mention speciale a thomas et fabien)
enfin bref
je vois il y en a qui sont impatients, il y en a meme qui ont la bave aux levres ou qui sont au bord de l'apoplexie
mais avant d'en venir a ce qui vous passionne (les briiiiiquqes!) il y a 2-3 petites choses que je voudrais dire
1) thomas a été blesse par certains messages ici. c'est malheureux, moi je l'aime bien. il y en a qui se plaignent du mur, mais ce n'est pas de sa faute, en bas ce sont de grosses briques ou de grosses pièces pour les enfants. et puis il n'a pas un choix ilimite, et il ne peut pas satisfaire tout le monde
2) en fait s'il faut faire des reproches a quelqu'un, et bien moi je les ferais a VOUS
il y a quand meme de sacres cachotiers ici qui se gavent de pièces ultra rares sans le dire a leurs copains, ce n'est vraiment pas sympa
en effet je suis arrive quasiment a l'ouverture, et je tombe sur un casier presque vide: les briques 1*2 texturees facon brique, en gris clair. 3 cartons pilles en 2 jours depuis mardi. et aucun message ici. on m'a donne des noms, je ne sais pas s'ils sont ici ou sur freelug, je ne les connait pas, mais aucune info n'est remontee. ca c'est moche

il ne restait presque plus rien (et la pour le coup j'ai fini)
3) les soldes: rince. ce matin il restait encore un peu de lord etc mais presque plus rien. parait-il hier il y avait qqs bwing a -30%
4) impossible de commander des cartons pleins, c'est lego France qui decide. je ne sais pas comment les contacter...
bon maintenant les briques. accrochez vous les gars, il n'y en aura pas pour tout le monde
les briques 1*2 bleu ciel et rouge sombre (connu, on s'echauffe)
des 1*4 fuschia
des plates 1*2 mauve
des tiles 1*2 style radiateur pearl gold
des mini cones pearl gold
de la vegetation a profusion (sauf les bambous)
pas mal non ?
attendez la suite
des tiles rounds 1*1 gris clair !
en fait si je n'avais pas bosse cet apres midi, j'aurais depense des centaines d'euros la bas !
attendez
des briques 1*1 dark green

la tension retombe la
attendez allez je ne ferais pas le cachotier pourtant ca me demande tellement la piece est rare
tatattaat les trompettes
je me demande si a paris ils en ont
ttatatatatatat les trompettes encore
(vous etes a bout de souffle la je le vois)
des cheese slopes!!!!
et la couleur?
ooooo
ooooo....
oooollllllll....
olive
alors la!
en plus ils avaient encore plein d'autres pièces rares en reserve, je n'ai pas pu les prendre j'etais a court de temps a cause de mon boulot
signe
ultima-spock pas cachotier (et pourtant je vais revenir la semaine prochaine)