Comme j'ai vu que ca n'a pas encore été mis je me permet de poster les résultats publié le 16/08
Réponses donné par l'équipe CEE au sujet du sondage direct de juin/juillet 2013
Citation:
Cher communauté de fans LEGO
En Juin et Juillet 2013, nous avons organisé notre enquête trimestrielle sur les fans de LEGO , et nous tenons à partager les résultats avec vous .
Plus de 4000 fans de LEGO de plus de 13 ans ont participé à travers le monde entier . En plus des nouvelles langues offertes dans Q1, nous avons ajouté des versions italiennes et polonaises pour cette enquête . Les ados (13-18) représentait 12 % des participants, et les deux principaux groupes de fans adultes qui participent restent celles des 25-34 ans et 35-44 ans. Les fans adultes de LEGO ( AFOL ) d'Amérique du Nord , en Asie et en Europe de l'Ouest ont représenté la majeure partie des participants.
Nous avons réussi à réunir toutes les réponses à la question sur la volonté des AFOL à recommander des produits et services à des amis et membres de la famille. Ceux qui sont très susceptibles de recommander les produits LEGO ont une forte passion pour la marque , apprécient la qualité des produits , et reconnaissent dans la capacité des produits LEGO des qualités de créativité et de plaisir chez les personnes de tout âge. Ceux qui sont moins enclins à recommander sont pas tout à fait sûr que leurs amis apprécient les produits LEGO de la même façon qu'ils le font, en raison de la perception des prix élevés et la baisse de qualité des produits. De plus gros efforts seront faits par l'équipe de soutien du CEE-Team sur le partage des données factuelles et les tendances des prix des produits (prix par brique ) ainsi que des données sur la qualité et de taux de la perfection.
Nous avions posé une question sur la probabilité de recommander des ressources communautaires et reçu un ensemble diversifié de réponses à cette question. Ceux susceptibles de recommander les ressources communautaires ont fait mention de l'expertise et de la passion au sein de la communauté ainsi que la richesse de l'information disponible à toute personne s'y intéressant. Ceux qui sont moins susceptibles de recommander ces ressources ont le sentiment que la communauté est trop complexe, que les constructeurs LEGO occasionnels ou que les sites sont trop diverses et manquent d'une source centrale pour les maintenir réuni.
Il ya aussi un manque de sensibilisation dans presque toutes les régions, sauf en Europe du Nord, de la Communauté d'Événements LEGO et l'équipe de mission (CEE-Team). Ceux qui sont familiers avec l'équipe, estiment que la communauté de fans est forte et qu'ils ont de bonnes occasions de participer à des événements avec d'autres fans beaucoup plus que ceux qui ne connaissent pas l'équipe LEGO CEE-Team . L'équipe communautaire continuera à améliorer et mettra en place des moyens pour être plus accessible et plus facile à trouver, tout en assurant un soutien juste et équitable dans le monde.
Merci à ceux d'entre vous qui ont participé à cette enquête et de nous donner l'occasion de nous améliorer. Nous attendons avec impatience vos réponses dans le prochain sondage et notre engagement et investissement dans la communauté des Afols continue.
Cordialement ,
Yun Mi Antorini , LEGO Communtiy strategist