Konix a écrit:
Ce gus, Jor-El, c'est le père biologique de Kal-El, Superman, qui est mort quand krypton a explosé.
Et Lego nous l'offre en costume de superman, un costume créé 30 après sa mort, qu'il n'a donc jamais pu porter... on est plus à un anachronisme près!
Je pense que ça sera simplement le corps de superman avec juste une tête et une chevelure différente, rien d'exclusif... dommage Lego aurait piu se fendre d'un costume traditionnel kryptonien.
Mais bon j'essayerai malgré tout de le chopper

edit: grillé...
En fait si vous regardez bien, le costume que porte jor-el n'est pas celui de kal-el. Sur le costume de superman, un bout de la cape est sérigraphié en rouge, alors que sur le costume de son père, la cape n'apparait pas.
N'oubliez pas que dans la premiere version de superman, c'est sa mere adoptive qui lui fabriquait ce costume, sauf que aucun tissus terrien ne peut résister à des explosions ni même à la vitesse du son. La seconde version est que le costume est un héritage de ses parents. Ca dépend de quel comics les scenaristes de MOS se sont inspiré ... En plus, dans la dernière bande annonce, on voit kal-el qui découvre, pendant son voyage initiatique, un vaisseau alien pris dans la glace. Il est alors habillé comme tout les terriens. Et quand il sort de la glace, il porte son costume. Ma théorie, et celle de beaucoup d'autre, est donc qu'il a trouver le costume, qui appartenait jadis a son pere, dans ce vaisseau.
Cette théorie s'appuie aussi sur le fait que l'on appercoit clairement, sur les photo de tournage avec l'acteur de Jor-el, qu'il porte un costume marron plutôt organique, mais il a des aspece de trou dans ses manches pour permettre l'articulation de celles ci, et dans ces trou on appercoit des manches bleues foncées, comme le futur costume de superman ...
Après, on aura la réponse à nos question en visionnant le film =D