Jac63 a écrit:
Bin, je ne sais plus la combien c'est mais voilà, cette année encore, quelques membres FreeLUG dont moi même participerons à la convention SW 2013 organisé par les membres des héritiers de la force. Ce salon regroupe aussi tous les fans de films et série SF, comics et tout ce que j'oublie.
Il aura lieu les 27 et 28 Avril 2013 à l'espace Chambon de Cusset dans l'Allier. L'entrée est toujours gratuite.
Cette année on aura un des acteurs de Dark Vador. Je ne sais plus lequel mais le mieux est de suivre leur blog, je ne sais plus!
http://leblog.genstarwars.com/Dès Afols de la région (ou pas) ont-ils prévu de venir nous dire bonjour ?
L'entrée est gratuite, et l'ambiance et super sympa. Il y a plein de gens en costumes, des acteurs (plus ou moins) célèbres, et surtout... un stand FreeLUG avec des Afols et des dioramas

Cette année, nous faisons un décor d'Endor. Comme nous sommes nombreux, les décor sera finalisé le samedi matin sur place, pour tout les détails, donc malheureusement pas de photos à l'avance, c'est "surprise"
Comme chaque année, depuis 3 ou 4 ans déjà, LEGO fournit à l'organisation des sets (en avant première ou venant juste de sortir) pour présentation au public, donc fans de LEGO SW, vous aurez l'occasion de voir une partie des sets (à venir, j'espère).