FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 24 Juin 2025 07:18

Heures au format UTC + 2 heures

[ 2132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lego Bilbo the hobbit
MessagePosté: 26 Avr 2013 17:46 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Je suis au ange avec cette tour, je m'attendais pas à mieux, Grima, c'est une surprise et une bonne! UN aigle en plus , c'est super!
Saroumane! UN uruk avec la main blanche 'mince déjà 30 de ceux là ^^.

J'ai regardé la tour et j'ai vu que le trône de Saroumane était en place! Donc je me pause la question de l'utilité du wizard battle (hormis le prix pour certains je peux comprendre). Le simple intérêt résiderai à obtenir le palantir avec l’œil du Mordor.....

Vous en pensez quoi?

edit: Pour la beauté des yeux

Image

Suivez moi sur : https://linktr.ee/uruk_pro

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Avr 2013 17:56 
Hors ligne Capitaine

:? Le ent manque d'hygiène, il a un champignon au pied...

Pas mal ce petit playset. Mais peu de figs, dont seule une et demi exclusive.

Edit : et encore des pauvres stickers...

MessagePosté: 26 Avr 2013 18:07 
Hors ligne Commandant

Two words :

Must have :coeur:

Voilà pourquoi je kiffe les Lego, pour ce genre de set qui t'envoie un double kick retourné direct sur ta face ^^

Alors oui, ce n'est qu'une tour, mais elle dégage clairement cet "aura" du film

Allez mister Lego, on ne s'arrête pas la, on continue avec minas titrith please !!

MessagePosté: 26 Avr 2013 18:14 
Hors ligne Capitaine

Affiliation: freelug
Clairement un ou deux uruk de plus aurait été pas mal.
Quand tu vois le nombre de minifigs dans le set Goblin King Battle.
Et puis je rejoins bouffon, les stickers.....
Bon je l’achèterai quand même, mais pas à 200€.

MessagePosté: 26 Avr 2013 18:27 
Hors ligne Capitaine

Affiliation: BeLUG
:coeur:
Ah enfin tirelangue J'aime déjà ce set :mrgreen:

MessagePosté: 26 Avr 2013 18:28 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Il sera difficile à trouver à moins de 200. A mon avis comme la maison hanté, soit un prix plus haut, soit le prix fixé par lego@shop.
Je pense que je le prendrai sur le legoshop si il ya une surprise en plus (d'après gnaat)

MessagePosté: 26 Avr 2013 18:41 
Hors ligne Vice-amiral

Un set qui dès son inventaire à jour devrait rapidement faire l'objet d'une version "pour les pauvres" (à part les figs les autres pièces me paraissent a priori relativement communes).

MessagePosté: 26 Avr 2013 19:00 
Hors ligne Commandant

Un bon playset à priori, l'Ent est sympa. Par contre j'ai l'impression que Lego le fait exprès pour les Orques. Toujours les mêmes !
Autrement j'espère que le prix officiel ne sera pas au dessus de celui annoncé, c'est déjà pas mal.

MessagePosté: 26 Avr 2013 19:41 
Hors ligne Capitaine

Cette tour est dans l'ensemble une réussite ! :)

A la fois un playset façon 10188 - Death Star assez jouable (même si 2/3 figs de plus auraient été pas mal) ; et une excellente reproduction d'un bâtiment emblématique de la saga. Certes, d'aucuns diront que ce n'est qu'une "moitié" de tour, mais il n'empêche que sur la partie réalisée, elle est particulièrement réaliste. Et quoi qu'il en soit, on n'est pas dans la gamme archi/monuments. ;)
Toujours est-il que je pense que ce set hybride est très bon.

Quelques points négatifs néanmoins sont au tableau :
- le prix bien évidemment, c'est sec, bien que le rapport p/p soit plutôt bon (0.08). Les pièces ne sont pas toutes exceptionnelles, le noir restant l'une des couleurs les plus répandues et les moins chères.
- un Ent qui est très moyen. Les jambes sont plutôt pas mal, mais les bras me font plus penser à la cyber-armure de Lex Luthor, et la plus gratinée pour la fin : une tête carrément bâclée ! Des yeux pas très convaincants, deux branchettes sur la tête qui sont plus là pour rappeller que c'est un arbre (et pas autre chose ...) et, surtout, les articulations carrément hideuses ! Déjà en marron cela aurait été bien meilleur, mais ils auraient pu essayer de les cacher ... Tout ça pour dire que je le trouve un peu fait à la vite. Toutefois, je pense qu'il rajoute beaucoup de jouablilité à l'ensemble. ;)
- la foire aux stickers (enfin bon on commence à être habitués dans les gammes LOTR/The Hobbit) : en veux-tu en voilà !

Et au vu des minifigs de Sarumane et Gandalf, ce set remet en cause "l'entrée de gamme" de la vague de juin. Hormis le prix qui en repoussera plus d'un, à quoi cela sert d'acheter le petit qu'en on sait que dans le grand frère on récupère les mêmes figs, et pour le coup un vrai set ? :?:

Justement, je m'inquiète un peu sur la pérennité de la gamme LOTR ... Je me souviens des "mauvais résultats" donnés par TLC.

Outre le fait que les produits soient très chers, ce qui freine bien entendu les achats, je pense aussi que la cause peut-être trouvée dans les sets "entrée de gamme".
Pourquoi ne pas avoir plutôt opté pour des sets "battlepacks", comme dans la gamme Star Wars ?
D'autant plus que cette licence s'y prêterait à merveille : en plus du périple de l'anneau, il y a quand même d'innombrables armées qui s'affrontent au long de la saga. Il est bien évident que ce serait plus difficile avec les supers-héros par exemple, mais pourquoi pas avec LOTR ?

J'aurais bien vu des petits sets à 14-15 euros, dans le style un set avec 4 soldats du Rohan contre un set avec 4 Uruk-Hai, ou 4 soldats du Gondor face aux Orcs du Mordor. ;) Déjà ca serait un excellent moyen pour les Afols d'avoir des figurines pour "pas cher". Et en plus, ça serait bien plus utile que le set "Gandalf Arrives", ou "Wizard Battle". Car franchement, qui aura l'idée d'aller se prendre 3, 4 ou 5 fois ces boîtes, et de fait, les minifigs de Gandalf et de Frodo ? On se la prend en une fois, puis basta.
Et deuxièmement, il ne faut pas oublier que les Lego s'adressent principalement aux enfants, de surcroît avec ces petits sets. Et jusqu'à preuve du contraire, ils n'ont pas des moyens illimités, et ne peuvent pas se payer 3 fois le set "Uruk-Hai Army" juste pour prendre des figs. Selon moi, cela serait profitable à tout le monde. La gamme LOTR pourrait être durablement mise sur les rails.

De toute façon, c'est factuel : seule la gamme Star Wars et ses battlepacks n'a pas périclité à plus ou moins longue échéance (in memoriam de toutes ses belles gammes qui ont été perdues ...). Il ne nous reste plus qu'à espérer qu'un éclair de lucidité frappe la firme de Billund ...

Dark I.

MessagePosté: 26 Avr 2013 20:36 
Hors ligne Commandant

Une demi tour...extrêmement déçu,mais j achete juste pour le plaisir de construire un gros set.

MessagePosté: 26 Avr 2013 22:31 
Hors ligne Newbie

Uruk a écrit:
Il sera difficile à trouver à moins de 200. A mon avis comme la maison hanté, soit un prix plus haut, soit le prix fixé par lego@shop.
Je pense que je le prendrai sur le legoshop si il ya une surprise en plus (d'après gnaat)

Au début c'est clair que le prix sera celui là, mais après un an, "l'exclusivité" diminuera petit à petit.
La maison hantée n'a même pas 8 mois, regarde l'étoile noire descendue récemment sur Amazon à 316€ (au lieu de 419) ou le Super Destroyer à 309€ (399), et le Tower Bridge à 159€ (219), ainsi que tous les batiments modular avec environ 20-25% de réduction ;)
Faut voir surtout comment le set sera accueilli je pense, j'ai beau être fan et en avoir envie... je ne suis pas certain de le prendre, je trouve qu'il manque un étage, ils auraient dû se lâcher un peu + sur la hauteur, je n'aurai pas résisté pour une Orthanc de 1m de haut à 50€ de + !! Que ce soit LE truc vertical qu'on voit en entrant dans le salon à côté du super Destroyer de 120cm de long :)

MessagePosté: 26 Avr 2013 22:50 
Hors ligne Lieutenant

Avez-vous remarqué que sur la figurine de Saroumane les sérigraphies sont décalées.
J'espère que ce petit détail sera corrigé d'ici là, car il y avait déjà eu le problème avec la figurine
de Nute Gunray (référence de la boite : 9494)

Image

MessagePosté: 27 Avr 2013 00:50 
Hors ligne Commandant

Affiliation: Lego VIP
Bon JPMT (je passe mon tour) la tour en elle merm est relativement belle, elle bénéficie d'une bonne jouabilité mais le prix ... Rho mon dieu le prix.... Ce sera sans moi sauf si il baisse ou si je gagne au loto (difficile car j'y joue jamais :mrgreen: )
Mais sinon c'est un très beau set digne de la licence dommage qu'il manque des figs, 4 orques en plus ça cassait pas 3 pattes à un Warg et ça rendait le tout plus crédible :?

Gros point positif: j'adore le clin d'œil aux istaris avec les tableaux représentant notamment Radagast (comme dans le film ça annonce une fig pour 2014 ça! Et c'est plutôt bon. ! ^^ )

Me retrouver sur flickr http://www.flickr.com/photos/91676598@N04/
mais aussi sur Instagram: Vincent429

MessagePosté: 27 Avr 2013 01:54 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

oudi1974 a écrit:
Uruk a écrit:

Au début c'est clair que le prix sera celui là, mais après un an, "l'exclusivité" diminuera petit à petit.
La maison hantée n'a même pas 8 mois, regarde l'étoile noire descendue récemment sur Amazon à 316€ (au lieu de 419) ou le Super Destroyer à 309€ (399), et le Tower Bridge à 159€ (219), ainsi que tous les batiments modular avec environ 20-25% de réduction ;)
Faut voir surtout comment le set sera accueilli je pense, j'ai beau être fan et en avoir envie... je ne suis pas certain de le prendre, je trouve qu'il manque un étage, ils auraient dû se lâcher un peu + sur la hauteur, je n'aurai pas résisté pour une Orthanc de 1m de haut à 50€ de + !! Que ce soit LE truc vertical qu'on voit en entrant dans le salon à côté du super Destroyer de 120cm de long :)

Admettons sauf que tu oublies que c'est aussi un produit licencié, pas comme ceux des modulars city, qui peuvent baisser. Apres je te l'accorde ou pas avec la death star qui a connu un gros succès d'ou l'offre qui a augmenté, permettant une baisse du prix, et de facto un produit qui est sorti il y a 5 ans! Cela dependra du succès d'Orthanc, si grosse demande alors grosse offre et les prix diminueront avec Le temps ( dans 2ans), soit succès mitigé ( avec le prix qui refroidit les conso), l'offre diminue, ce qui entrainera une hausse du prix pour ceux voudront l'accueillir. Et moi je me base sur le resultat mitigé comme pour toute la gamme lotr. Cette gamme est plus associé au monde adulescent que celui d'enfants, or lego vise les petits boudchoux avec cette gamme donc succès pas au rdv. Pour en revenir au set orthanc je te trouve un peu dur : le set fait 73 cm de haut! Rien que cela et tu demandes un etage en plus? Pour y mettre quoi de plus à part des pièces en rajouts et un prix surdimensionné? Je rappel que l'augmentation d'un etage aurait augmenté le prix ( avec l'argument commercial du : il fait 80 cm de haut) et que tout le monde aurait criée au loup, moi le premier. Moi je dis que toute cette deception sera dissipé quand vous aurez le set en face de vous. Il est enorme ( video de presentation lego!)

MessagePosté: 27 Avr 2013 06:35 
Hors ligne Commandant

Je suis le seul à être complètement déçu de ce set ?? padrole47
Une couleur commune (et sans doute la moins onéreuse du catalogue), des pièces de base, une gamme (LOTR) qui est définitivement avare en figurines, quand l'univers en regorge en masse... je passe le coup de la demi-tour playset, pour une série 10xxx. TLC sait pourtant très bien faire des baraques qui s'ouvrent et se referment (cf. maison hantée). Des figs faussement exclusives, hormis Grimma, pas forcément le personnage le plus chouette de l'histoire... et un Ent... bionicle marron un peu baclé au final...

Pour une fois, le prix n'est même pas un problème, vu le ratio prix/pièce. Mais définitivement, une licence aussi prometteuse que LOTR qui se ramasse quasi-systématiquement, c'est pathos... ça me rappelle une autre licence, pleine de pirates toussa toussa... :roll:

Bref, je passe mon... tour ;)

MessagePosté: 27 Avr 2013 11:04 
Hors ligne Contributeur Frontpage

Affiliation: BrickPirate
Trop cher, comme d'hab' .... mais là trop peu de figs pour m'attirer.

Juste histoire de, le gouffre de Helm m'a couté la moitié du prix de cette "tour", et je m'en sorts avec 8 figs superbes et un bon stock de pièces grises (oui je vais finir par le démonter :mrgreen: ).

GIB a écrit:
Avez-vous remarqué que sur la figurine de Saroumane les sérigraphies sont décalées.
J'espère que ce petit détail sera corrigé d'ici là, car il y avait déjà eu le problème avec la figurine
de Nute Gunray (référence de la boite : 9494)

Image

J'ai aussi remarqué ce décalage sur certaines autres de mes figs licence (aragorn par exemple). C'est malheureusement presque une habitude ...

MessagePosté: 27 Avr 2013 16:33 
Hors ligne Lieutenant

Je n'aime pas particulièrement cette tour, mais cela vient du modèle de base.
Difficile de faire un truc joli à partir de cette pointe noire je trouve.
Cela dit, ça à l'air jouable et amusant et globalement bien conçu.
Contrairement à d'autres, j'aime bien l'ent, il est vraiment trognon :coeur: .
Trop gros, pas beau (sans être la faute à Lego !), je passe mon tour.

J'espère qu'il y aura un petit set "Fangorn" avec un Ent, Merry et Pippin !

MessagePosté: 27 Avr 2013 17:56 
Hors ligne Commandant

:oops: peut on fermer la tour ou c'est comme l'asile d'Arkham, une facade :?:

MessagePosté: 27 Avr 2013 18:45 
Hors ligne Commandant

bat-fan a écrit:
:oops: peut on fermer la tour ou c'est comme l'asile d'Arkham, une facade :?:

Une façade... une des raisons qui me pousse à dire que cette tour me laisse froid :?

MessagePosté: 27 Avr 2013 19:26 
Hors ligne Commandant

Ha :roll: bon de toute façon j'expose donc ça m'embete pas plus que ça mais c'est un peu nul quand même je trouve!

Répondre au sujet  [ 2132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures