Merci merci, content que ça vous plaise !
Gael42 a écrit:
PS : ça veut dire quoi "modular", j'ai vu ça partout sur le forum mais je ne sais toujours pas à quoi ça correspond ?
Cela signifie que le Moc est construit en modules (2, 3 voir plus), de façon à pouvoir voir l'intérieur d'un bâtiment par exemple; Cela rajoute de la flexibilité, de la "playabilité".
captainsmog a écrit:
L'auberge elle-même mériterait une attention similaire au niveau détails* architecturaux.
Vrai, mais elle est quasiment construite qu'en SNOT alors pas facile facile, et je n'ai eu que peu de temps pour y réfléchir

lego-maniac a écrit:
Sinon comment ça s'organise concrètement ces mocathlon ?
Invitation ? Equipes ?
Tout se fait sur Mocpage, 1 mois de concours, 30 catégories, des équipes de 5 personnes avec au moins une personne majeure. Je ne comptais pas spécialement y participer mais
Legopard m'a contacté, et j'ai accepté de le rejoindre avec
Carson Hart, Lazer Blade et Brick Vader
. Au final, on est à 21 entrées sur 30 ce qui est pas mal, en sachant que c'est Legopard qui a le plus participé en raison de son temps libre
C'est une expérience enrichissante, et je me fais la réflexion que cela pourrait être encore mieux si on faisait une équipe française (BrickPirate) l'année prochaine, alors avis aux amateurs

!
Legoloiii a écrit:
le seul petit truc éventuellement, c'est que je trouve la base en pierre de l'auberge un peu trop clean, deux ou trois tiles rondes 1x1 donnerait peut-être un meilleur look "mur de pierre".
Je me suis dit pareil, je vais essayer de tester autre chose la prochaine fois