Un petit nouveau et une fig que j'enviais depuis longtemps...

Le nouveau méchant Ninjago (alors celui là, il envoi la purée!):

J'adore la tête, ça me fait penser aux maquillages des chanteurs du groupe "Kiss"...
Et puis j'ai eu envie de trier mon stock de fig médiéval fantastique dans le but de faire un future diorama.
Je vais donc vous les présenter, sous la forme d'une petite histoire.
Tout d'abord, on a d'un coté les méchants, ici le mage noir entouré de ces 4 fidèles chevaliers noirs:

Pour s'assurer la victoire lors des batailles, le vilain sorcier a élevé une petite mais redoutable armée de squelettes:

Les orcs, sont les "pions" du mage noir, de véritables barbares qui n'ont peurs de rien:

Ne vous inquiétez pas, ils sont armés:

Enfin, la tribu des cyclopes et un troll gigantesque, ne peuvent être que des atouts pour vil sorcier:

4 cyclopes supplémentaires doivent arrivé poour renforcer les rangs...
Oui mais contre qui veulent-ils se battre me direz-vous?
Et bien, un bon sorcier s'est dressé contre la menace grandissante; Aidé par 3 valeureux chevaliers de la couronne:

Un vagabond inconnu et étrange s'est rallié a la noble cause, il est accompagné par un jeune chevalier en quête d'aventure:

Pour finir, 3 communautés bien distinctes ont unis leurs coudes pour venir en aide a cette petite équipe.
Bien qu'ils ne soient pas en trés bon terme, les Elfes, les Minotaures et les nains ont fait table rase de leurs différent pour être solidaire dans cette aventure:

Voila pour le préambule, j’espère ne pas vous avoir ennuyé avec mes petites histoires; Pour le coup je me suis fais plaisir a commenter mes images...
Merci
A+++