Tchof a écrit:
Très chouette oui!! Merci à Fabien pour nous avoir fait passer par la rayon Lego de la galerie commerciale pour aller prendre un café, encore un exercice très dur

tiammath a écrit:
On a été très raisonnable (arrêtes de rire Bat-fan, c'est vrai !)

Je trouve que vous avez tous été très sages ce jour (même tiammath, bien que ce soit relatif aux autres fois ...

). Comme quoi la raison est parfois plus forte que la passion (bon c'est vrai que c'est la période des impôts aussi, ceci explique cela).
tiammath a écrit:
Oui, on l'a eu aussi. Mais on ne sait pas très bien les avantages qu'il y aura ce jour là. On va envoyer Fabien questionner Robert, le manager

J'ai pas prévu d'y retourner normalement mais faut voir si je peux m'organiser quand même durant la semaine prochaine. Si les cadeaux sont du même accabit que ceux d'aujourd'hui ce ne sera peut-être pas la peine ...
clicketbrick a écrit:
Merci a tous d'être venu, chouette rencontre

Je remercie également tous les membres de BP qui ont fait le déplacement : tiammath, click, tchof, TRP, ben-fusion, Mr No ainsi que les autres Français que l'on a rencontré ce matin. Ca a vraiment été très agréable de se retrouver, pas seulement au store mais après pour discuter de choses et d'autres (bon ok surtout de Lego et de son microcosme). Avec le recul je me dis qu'il y a quand même des clients du café qui ont dû halluciné en nous voyant faire notre marché/échanges en déballant notre came sur la grande table
A très bientôt pour un événement de ce genre je l'espère !