De retour du Parc à Billund et.........super, éclatant, etc.... température env. 13-15 ° et pas de pluie
Pas de grosses différences avec Gunzburg mais on en a aussi profité pour visiter Copenhag qui est magnifique avec son parc Tivoli.
Je pense que c'était le début de saison car pas d'attente aux manèges et autres, le paradis quoi. Personnel super gentil et serviable.
Les boîtes, un peu cher par rapport à ici mais on ne peut pas sortir sans rien non plus
La possibilité d'échanger les minifigs achetés avec le personnel du Parc qui en a chacun une sur son badge ou au comptoir des boutiques.
Petit bémol pour le logement au Legoland Village, personnel limite sympa et buffet matin et soir....bof, bof..
Il faut appeler si l'on compte arriver après 18h00 et il faut arriver impérativement arriver avant 20h pour récupérer les clés du logement et pas plus tard que 19h30 pour manger....
Comme nous avions atterri à Copenhag à 16h15, le temps de prendre la voiture de location et faire les 250 kilomètre jusqu'à Billund, j'ai du un peu "speeder" sur l'autoroute pour arriver à 19h50...oufff .. la personne à l'acceuil nous attendait fermement (les clés et formulaires tout prêt)..je pense qu'elle était pressé de rentrer chez elle
Nous sommes restés 1 jours 1/2 et c'était largement suffisant vu le peu d'affluence si ce n'est le mardi ou des cars entiers d'écoliers (12/14 ans) sont arrivés mais jamais d'attente au attraction.