Bonsoir,
Voila donc mon entrée pour le L13. Il s'agit d'une réinterpretation , un
remix je dirais

, du set
6925 interplanetary rover .
Pour ceux qui ne connaisse pas , il 'sagit de ce set:

___________________________________________________________________________________________________________________
Au debut j'étais partis pour faire exactement le meme set , en plus détaillé, mais j'ai decidé de changer la gamme de couleur, de le relooker , mais , evidemment en respectant l'idee original de base
Voila le résultat:

____________________________________________________________________________________________________________________
Vu plus en détail de l'avant (petit ajout d'un bon pare choc , et d'un treuil dissimulé derriere, garde boue)

____________________________________________________________________________________________________________________
L'arriere de la "remorque" , comme vous l'aviez remarqué , j'ai changé le systeme d'ouverture a basculement d'origine , stickers sur le dessus sont ceux d'un set world racer

Un peu plus de détail sur la "remorque", j'ai ajouté un mini poste de commande

Biensur , le systeme de suspension a été conservé et modifié

Zoom sur les robots
Avant/////////////////////////////////////////////Apres/////////Le systeme de fixation des robot (menotte qui tiennent la tete)

Et pour finir , la navette logée a l'arriere

Voila voila, j'ai vraiment aimé faire ce ptit concours , j'ai l'intention d'ailleurs de relooké d'autre set , toujours sur mon theme favoris evidemment , le theme space