74louloute a écrit:
C'est clair que ton bâtiment fait bien plus compact que le set d'origine ! Je veux bien que ce soit les Caraïbes, mais quand même quoi ! Les designers Lego ils préfèrent quand c'est bien aéré ??
Très jolie réinterprétation, j'aime beaucoup le ponton et ses poteaux obliques qu'on imagine vieillissant dans l'eau, et bien sur la fameuse barque.
Pour ce qui est du jaune, c'est vrai que ça flash pas mal, mais si tu dis qu'avec du tan, c'est fade, tu as bien fait alors.
Bonne chance pour le concours (et pour être en faire le tour des différents topic, y à du lourd !)
Ce L13 a rencontré le succès, c'est clair !!
Avec le recul, il y a deux ou trois choses que je regrette sur mon modèle... l'absence d'arche entre la taverne et la cellule. Même si mon regard plus adulte s'étonne toujours des bâtiments propices aux courant d'air chez Lego, il n'empêche que ça aurait aéré l'ensemble et c'eut été un plus.
Et puis il faut vraiment que j’apprenne à prendre des photos car au final, ça gâche tout.
Le jaune, par contre, je l'assume, c'est sûr, ça flashe, mais dès que je vois une brique jaune, dans mon vrac ou ailleurs, ça me ramène à mon enfance et aux sets pirates.
En fait, à part ma barque brickbuild... j'ai finalement peu de motifs de satisfactions...