FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 15 Mai 2025 20:24

Heures au format UTC + 2 heures

[ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 30 Déc 2012 13:46 
Hors ligne Capitaine

Le jaune :coeur: C'est tout simplement superbe !
Je trouve que tu as réussi a intégrer le jaune dans ton moc et juste pour ça chapeau! J'y arrive pas :cry: la barque brickbuilt et les fenêtres à barreaux sont bien faites aussi.
Par contre les têtes flesh gâchent un peu l'esprit du set ( c'est mon avis)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Déc 2012 14:04 
Hors ligne Lieutenant

joli barque :mrgreen: , les couleurs vives donnent un superbe rendu, le prisonnier n'a pas eu de chance il ne reste que les os...

je trouve juste l'absence de décalage au niveau du passage et de la prison rend le tout un peu massif par rapport au set d'origine.

Bonne chance.

MessagePosté: 05 Jan 2013 17:52 
Hors ligne Commandant

Affiliation: 3Lug
C'est clair que ton bâtiment fait bien plus compact que le set d'origine ! Je veux bien que ce soit les Caraïbes, mais quand même quoi ! Les designers Lego ils préfèrent quand c'est bien aéré ?? :rires:

Très jolie réinterprétation, j'aime beaucoup le ponton et ses poteaux obliques qu'on imagine vieillissant dans l'eau, et bien sur la fameuse barque.

Pour ce qui est du jaune, c'est vrai que ça flash pas mal, mais si tu dis qu'avec du tan, c'est fade, tu as bien fait alors.
Bonne chance pour le concours (et pour être en faire le tour des différents topic, y à du lourd !)

Retrouvons nous !
ImageImageImage

MessagePosté: 05 Jan 2013 18:06 
Hors ligne Commandant

74louloute a écrit:
C'est clair que ton bâtiment fait bien plus compact que le set d'origine ! Je veux bien que ce soit les Caraïbes, mais quand même quoi ! Les designers Lego ils préfèrent quand c'est bien aéré ?? :rires:

Très jolie réinterprétation, j'aime beaucoup le ponton et ses poteaux obliques qu'on imagine vieillissant dans l'eau, et bien sur la fameuse barque.

Pour ce qui est du jaune, c'est vrai que ça flash pas mal, mais si tu dis qu'avec du tan, c'est fade, tu as bien fait alors.
Bonne chance pour le concours (et pour être en faire le tour des différents topic, y à du lourd !)

Ce L13 a rencontré le succès, c'est clair !!
Avec le recul, il y a deux ou trois choses que je regrette sur mon modèle... l'absence d'arche entre la taverne et la cellule. Même si mon regard plus adulte s'étonne toujours des bâtiments propices aux courant d'air chez Lego, il n'empêche que ça aurait aéré l'ensemble et c'eut été un plus.
Et puis il faut vraiment que j’apprenne à prendre des photos car au final, ça gâche tout.
Le jaune, par contre, je l'assume, c'est sûr, ça flashe, mais dès que je vois une brique jaune, dans mon vrac ou ailleurs, ça me ramène à mon enfance et aux sets pirates.

En fait, à part ma barque brickbuild... j'ai finalement peu de motifs de satisfactions... :?

MessagePosté: 07 Jan 2013 22:49 
Hors ligne Newbie

Que du bon loulou ! Franchement c'est depuis que je te connais qu'est née mon intéret pour les lego pirates et encore une fois tu déboite même si Jack essaye de te piquer la vedette :shock: .
La barque brickbuild demeure l'inovation la plus remarquable sur ce moc, et le bar est magnifique, je sais que ça doit être dur pour toi de faire du ravalement de facade +chauve+

Chapeau et vivement ta réinterprétation du trading post !!!

MessagePosté: 09 Jan 2013 01:03 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Affiliation: BrickPirate
J'adore mais je ne comprend pas cette haine de la barque metapiece :mrgreen:

Icare

MessagePosté: 09 Jan 2013 06:53 
Hors ligne Commandant

benfusion a écrit:
je sais que ça doit être dur pour toi de faire du ravalement de facade +chauve+

:rires: :rires: :rires: Pour une fois, aucun char, aucun canon, aucune pétoire ne sont venus maculer les murs tous neufs de cette taverne.
Ça me fait "tout drôle"

Icare a écrit:
je ne comprend pas cette haine de la barque metapiece

C'est stratégique en fait... c'est pour me la "péter" :mrgreen:

Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures