Ah ouais, c'est vraiment pas mal.
Bon, après pour la politique LEGO, je sais pas trop, je sais pas trop si ils seraient d'accord, je pense que si ils n'ont pas encore fait ce genre de thème, c'est qu'il s'engageraient, et même si c'est bien, c'est pas vraiment le genre de LEGO (même si leurs politique est assez étrange, rien qu'à voir la grosse mitrailleuse sur le train dans la prochaine gamme Lone Ranger, c'est du grand délire

).
Je donne juste un petit avis naïf, je connais pas vraiment leurs politique, ce qu'elle comporte ... Est-ce que l'écologie rentre dedans, je ne sais pas.
Après au niveau des enfants, soit ça leurs apporte un peut de bien (l'écologie c'est bien, la pollution c'est mal), mais là dessus on le dit un peut partout et tout le temps (j'avoue que les venus de tel ou tel personne qui vient nous dire qu'il faut recycler et pas acheter les produits contenant de l'huile de palme, car ça tue les Tigres (et quand on dit ça à des ados qui se gavent de Nutella devant l'ordi ou la console ...); mais dans un autre je ça pourrait les indifférencier (je sais même pas si ce mot existe

), ils pourraient s'en contre-fiche, mais malgré tout on retrouve les codes pour plaire aux enfants (gros véhicules, avions ...).
Après niveau set en eux-même (hors thème), désolé mais je suis pas trop fan
Autant le Juggernaut et le katamaran sont franchement sympa (même super sympa), autant le Zodiac Coma et les petits véhicules des gentils, je suis pas trop convaincu (je sais que c'est des prototypes pour donner des idées à TLG)
Par contre,
SI cette gamme sort quelle, je me jetterais sans hésiter sur les radioactifman en dark red, ils rendent vraiment super bien de cette couleur