SeigneurFett a écrit:
La grande caméra avec le bras mécanique est superbe.
Merci! Ca parait tout con mais je me suis bien fait plaisir en la construisant. Le "tilt" est compensé comme sur les vraies grues: si tu lèves ou baisses le bras de la grue la caméra reste toujours parallèle a sa position initiale.
Récemment sorti du Dark Age c'est ma première expérience avec des pièces Technic, je n'en avais pas étant gamin, je compte bien faire une version plus aboutie de cette grue, avec une commande pour le "pan" (balayage latéral) et le "tilt" (balayage vertical) de la caméra depuis le poste du caméraman mais surement à l'échelle maxifig. Mais bon je dois passer par la case BL avant toute chose!
Candia a écrit:
Dommage que tes photos soient un peu floues
Oui j'ai du merder avec la résolution sur photoshop, c'est le risque en compilant plusieurs photos au sein du même fichier, car les photos originales en HD ne le sont pas (mais je crois qu'on va me gronder si je mets du 3872x2592

).
rhakam a écrit:
Le gars ligaturé sur la table me fait penser au brancard sécurisé dans le futur set Arkham asylum qui sort en janvier. Tu t'en es inspiré ? en tout cas ça maintient bien la figurine, je voudrais pas être à sa place
Ah oui effectivement je viens d'aller jeter un oeil et ça y ressemble. Mais en fait au départ l'idée me vient plutôt du wagon-prison du train monster fighters avec les bras droides qui servent de grille.
_________________
...All in all you're just another
brick in the wall...
Mes Mocs sur Flickr