Merci à tous pour vos commentaires qui font toujours autant plaisir
Alors, vous l’achèteriez si c'était un vrai set ?
Athanor-paris a écrit:
La vache c'est super je kiffe la vidéo !
J'adore c'est pleins de détails (la poule, les champignons, la herse, l'échelle taillée dans une poutre...) et d'autres cachés avec la partie mobile qui est vraiment intéressante sans parler du sol escamotable
L'eau verte c'est un choix... rare (c'est d'la vase ou il font pipi dedans ?). J'espère que les ayatollah du simili ne vont pas te sanctionner d'avoir changé le bleu en vert.
PS: Je préfère la vue de 3/4, elle le mets mieux en valeur AMHA.
Content de voir que tu as noté la petite échelle !

Sur un Moc classique je ne m'en serais pas soucié, mais là j'avais peur qu'on me reproche le manque de jouabilité
Pour l'eau sand green, ça me paraissait bien plus réaliste pour une sorte de marécage que du pur bleu. Les ayatollah je les ai déjà séduits avec des figs jaunes

j'ai vraiment résisté pour ne pas mettre du flesh..
Pour la vue 3/4 malheureusement, comme le dit Fujiia :
fujiia a écrit:
Les photos jaunies le mettent bien en valeur (c'est exprès ou pas?), pourtant, je suis obsédée par la juste balance des blancs en photo.
Elles sont jaunes, et j'ai pas réussi à les arranger

J'ai pas trouvé que ça le mettait plus en valeur par contre.
Dark Imperator a écrit:
j'aime beaucoup le SNOT en Sand Green en bas pour les mousses.
the_real_punch a écrit:
... et effectivement, la mousse en sand green : très malin !!
C'est un des premiers trucs qui m'est venu à l'esprit pour casser le grand mur gris, content que vous l'ayez vu aussi.
stephle59 a écrit:
Tu nous le gardes debout pour Fana celui-là au moins ?
Mouahahah Steph, Fana c'est dans 7 mois !! On prends les paris, mais il devrait pas passer la semaine si je veux participer à d'autres catégories
CaptainSpaulding a écrit:
Bien joué, tout les éléments du set sont là, mais avec beaucoup plus de gueule. Par contre je compte plus d'animaux que toi? Deux poules, un rat et une grenouille, et c'est sans compter les animaux mort.
+1 pour l'utilisation du sandgreen pour l'aspect marécage, ça rend super bien.
Bonne chance pour le contest.
Edit: bravo aussi pour le système d'ouverture comme celui du "set".
Merci Capt'n ! Pour les animaux, c'est pas faux, en fait j'ai compté les animaux "jouables" donc juste les poules
Pour l'ouverture, en fait je l'ai découvert en lisant des reviews du set sur EB et je voulais absolument le conserver.
kyubi66 a écrit:
Grosse tuerie!! Très belle remise à jour ainsi qu'une magnifique harmonie de couleurs.
CA c'est du set
hs: tain je me sens trop pas à la hauteur des 3lugers
Merci !!
hs: T'inquiète que t'as vraiment rien à m'envier en terme de compétences legotiques...
Bon, du coup, je vais aller demander si je peux mettre un gif animé comme une des trois photos pour le contest mais je me doute un peu de la réponse...