Voici donc un petit MOC d'une déclaration de guerre que fait le général des armées du royaume de Mertank à l'avant poste du royaume de leur ennemi, le Roy Evélon d'Arvirime.
Background:
Durant des décennies, les royaumes de Mertank et d'Arvirime entretinrent des relations amicales et le commerce entre ces deux royaumes étaient florissant, créant deux puissances économiques et culturelles.
Le roi Rivant de Mertank, pour consolider l'alliance de ces deux royaumes qui se considéraient frères décida alors de marier sa fille à l'ainé de son ami le roi Evélon, qui ne retint pas sa joie.
Les préparatifs du mariage battaient leurs pleins quand un groupe d'assassins, commandités par le chambellan d'Evelon, tua la princesse dans ses appartements, avant de se suicider pour ne pas trahir leur maitre.
Apprenant la nouvelle, Rivant, fou de rage, fit rassembler ses armées pour attaquer le royaume de son ancien ami, qu'il croit être le coupable...

Le général Komalch et sa garde d'élite lit la déclaration de guerre

Sire Reichon (dit barbe rousse) et le chevalier Danän.

Un sepent

Détail du mur et de la falaise

Vue d'ensemble
Voilà donc; je vais peut-être continuer ma petite histoire si le coeur m'en dit, en attandant, si vous voulez d'autres images, demandez.