Il est toujours très difficile de se lancer, surtout quand on voit la qualité des mocs qu'on trouve ici, mais je tente!
Suite à ma rechute aigue et au remontage des mes sets pirates du début des années 90, j'ai craqué sur le Black seas Barracuda qui m'avait fait défaut toute mon enfance... or voilà, il me fallait un embarcadère digne de ce nom pour le faire apponter.
J'ai donc constitué ce petit complexe insulaire, pour l'accueillir, avec un vrac qui me restait après le remontage de mes sets... toutes ces pièces datent d'avant 92 sauf une minifig et une vingtaine de brique et plantes commandé sur BL.
Il s'agit d'une ébauche qui évoluera par la suite, je compte virer les baseplates et faire une base en brique pour plus de relief et d'efficacité, remplacer des plates par des tiles....
Pour couronner le tout, ma première expérience photographique avec des Lego restera chaotique et à oublier!!! Enfin la première c'est souvent comme ça, soit ça fait mal, soit ce n'est pas toujours à la hauteur de nos attentes!