Hallo AFOL,
am 01. September 2012 ist es wieder soweit.
Wir laden Euch von 08:00 bis 10:00 Uhr in unseren Store in Saarbrücken ein.
Als AFOL erhältst bei dieser Sonderöffnung exklusiv einen Rabatt von 15% (ausgenommen sind reduzierte Artikel, Gutscheine und Bücher).
Darüber hinaus halten wir für jeden angemeldeten AFOL eine kleine Überraschung bereit.
Für die Teilnahme schickt uns eine kurze Anmeldung per Mail mit folgenden Angaben:
Vor- und Nachname ; Eure Community;
Anzahl der Begleitperson (z.B. Frau oder Kind)
Wir freuen uns auf Euch
Robert
P.S. Falls Ihr Lust habt an unserem Fotowettbewerb teilzunehmen….. einfach den Anhang öffnen.
Le magasin Lego allemand à Sarrebruck est heureux de pouvoir offrir encore une journée shopping aux AFOL.
Quand? :
le 01. 09. 2012
Sarrebruck : 8 h – 10 h ;
store.saarbrucken@lego.comEn t’inscrivant, indique si tu viendras le matin ou le soir.
Quoi? :
À l’occasion de cette ouverture spéciale, étant AFOL, tu profiteras d'une remise exclusive de 15% (hors articles à prix réduit, bons d’achat et livres). Vente exclusivement aux utilisateurs finaux et dans des quantités usuelles.
Comment? :
Si tu veux participer, envoie-nous un mail pour annoncer ta visite et indique les informations suivantes :
Nom et prénom, Community dont tu fais partie, nombre de personnes qui t'accompagnera (par exemple époux/épouse ou enfant).
Il n'est pas possible de réserver des articles avant cet événement. Le magasin ne vous enverra pas de confirmation de votre inscription. Vous, et tant que fans, pouvez bien sûr participer au planning de l’événement. Chaque Community est invitée à créer un programme supplémentaire dans le magasin ; contactez simplement votre magasin respectif. Les managers ont hâte de connaître vos idées. Selon des possibilités du magasin, nous sommes disposés à vous aider avec la réalisation des idées.
L’équipe de magasin Lego à Sarrebruck se réjouit à l’avance de vous voir !
Robert Piskac
LEGO Brand Retail Assist. Store Manager
Saarbrücken
Par contre, parmi la liste d'adresse du mailing, je n'aperçois aucune adresse que je connaisse (celle de tiammath en particulier), quelques français et un luxembourgeois. Pouvez-vous me confirmer si quelqu'un d'autre a reçu ce mail (tiammath, click, sev ou tous ceux qui auraient demandé à venir) sinon je préciserai dans ma réponse ceux qui m'accompagneront.