SteamMan a écrit:
Belle collection de minifigs ! Evidemment tes minifigs les plus belles viennent des blockbusters ( Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, DC Universe et Marvel, etc...)
Par simple curiosité, et si ça ne te dérange pas trop, tu tournes à combien de minifigs dans ta collec' ?

environ 95
Boudelaine a écrit:
Tu trouve encore des séries 5 près de chez toi?

(chance)
yes un petit 8 à huit en bas de chez moi il y a que de la série 5 d'ailleurs
sangonarucix a écrit:
Bon allez pour te permettre une petite mise à jour je vais y aller de mon modeste commentaire.
Evidemment belle collection de minifigs.
On voit bien que tu t'y es pris très récemment et vu tes goûts pour les belles figouzes (comme dirait l'autre) tu dois vraiment regretter ton "dark age" (qui n'a duré qu'un an pour moi au passage

) ou simplement d'être passé à côté pendant des années.
Tu ne serais pas du genre à baver devant BL en raison de sa diversitées de figs immédiatement obtensibles toi ?
Entre tes figs, le custom d'aquaman a particulièrement attiré mon attention, ne connaissant pas le perso je ne peux juger de sa ressemblance d'avec l'original mais d'où vient le torse ?
ps: je suis ravi de constater la bonne intégration de mon Hulk parmi ses congénères

Énorme merci, c'est gentil !
Pour le Aquaman aucune idée, je l'ai eu sur ebay pour une misère
C'est surtout le seigneur des anneaux et marvel/dc qui m'ont fait replonger à fond dans les lego ayant vendu tout ce que j'avais il y a 3/4 ans