Pfiou!! J'en aurais profité qu'une journée, mais quelle journée ma bonne dame!!
Premier objectif: trouver le coin BP! Je rencontre quelques membres très rapidement, mais je reviendrai, j'ai un deal quand même => direction Berlingo, et son superbe vaisseau space police qui déchire tout!!

Fallait le voir, un truc énorme!! Et beau en plus *bave*. Première prise de contact sympa, ca papote, et j'en profite pour récupérer au passage quelques figs supplémentaires.
Hop, retour au stand BP. Je vois encore des membres, c'est super, bonne ambiance, les MOC sont à se frapper le cul par terre

(J'en dis pas plus, y'aura des photos). Et comme un blaireau, j'ai oublié mon appareil photo et mon portable se met à dormir

Par grave, je compte sur les camarades BP (Séverine si tu me lis

).
Bon, c'est pas le tout, mais j'ai le tour à faire!!

Oh my Legod, je suis au paradis!! Je laisse les gens meilleurs que moi décrire tout ca, avec photos, parce-que c'est trop énorme!! Et ca sortait de partout de la salle: plein de stands encore dehors, dont les ventes! J'en profite pour chopper mon dernier gros bateau pirate vintage (le "Skull's Eye Schooner"

), 2-3 figs, des tout petit sets...
Voilà me dis-je, j'arrête les achats, c'est déjà pas mal pour un début! Pfff... C'était sans compter sur notre vendeur attitré: "tu cherches quoi? oui oui ces boites sont pleines, vas-y fouilles"

Je suis sage, je ne prend que quelques figs (7, dont 5 SW, et un légionnaire romain custom!!). Et là, sans savoir pourquoi, une question me vient à l'esprit: "par hasard, tu n'aurais pas le X-wing?"

"Si si, là!" => "Et tu le fais à combien? ... hin hin... hin hin... JE LE PREND IMMÉDIATEMENT!!"
Bref, journée exceptionnelle que je ne regrette absolument pas (malgré une grosse chaleur dans la salle)!! Et faut aussi voir l'accueil au stand: "oui laisse tes affaires, tiens assis toi, prend des MM's tout frais là" Juste énorme!!
Merci les gars (zelle) pour cette journée