Bonjour tout le monde,
Voila 2 semaines que Rêvoport est terminé,(10 000 visiteurs selon la police, 50 000 000 000 selon les organisateurs)
Ce week-end fut pour moi une grande première dans la réalisation d'une fresque collective,
20 000 briques, 2m x 3m, mission accomplie avec succès en 4h seulement!!
moi en mon frère avons été submergés par tant d'enthousiasme d'enfants et de leurs parents!!

La réalisation de cette fresque fut vraiment un des points forts de Rêvoport,
Nous avons eu énormément de retour positif quant à l'originalité et le rendu de l'animation (une première en Bretagne!),
J'ai été contacté par plusieurs associations pour l'organisation
éventuelle d'autres animations Lego (mosaïques ou constructions géantes)
Je ne sais pas si c'est la première fois en extérieur, nous avons fini les 10 dernières plaques sous un petit crachin,
heureusement que les Lego sont étanches!!
Voici la réaction du service marketing de chez Lego après que je leur ai envoyé les photos:
"Bonjour Ronan,
Je suis littéralement bluffée par la réalisation de la fresque,
le résultat est magnifique (et pourtant ce n’est pas la première fois que je vois une fresque
réalisée par Freelug). Félicitations !
Malheureusement, je sais d’expérience que la pluie fait presque systématiquement fuir les journalistes (qui ne
semblent pas très courageux), même quand le sujet est intéressant.
L’essentiel est que cela vous ait plu, ainsi qu’aux nombreux visiteurs, petits et grands.
Merci encore pour votre investissement !" Toutes les photos sur mon Flickr:
http://www.flickr.com/photos/ronan_yopunk/7272966030/in/photostream/ Encore merci à tout ceux qui m'ont aidé pour cet événement,
Rêvoporeusement,
Ronan