FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 19 Juil 2025 00:19

Heures au format UTC + 2 heures

[ 367 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19  Suivante

Quels sont les 3 minifigs de la série 7 qui vous plaisent le plus ?
le guerrier Aztec 14%  14%  [ 57 ]
l’Écossais 12%  12%  [ 49 ]
la mariée 1%  1%  [ 6 ]
l'homme déguisé en lapin 9%  9%  [ 37 ]
le cascadeur 0%  0%  [ 2 ]
le chevalier noir 7%  7%  [ 31 ]
la Rock Star 3%  3%  [ 11 ]
la Viking 4%  4%  [ 15 ]
le geek 8%  8%  [ 32 ]
le Hippie 9%  9%  [ 37 ]
l'homme de la jungle 2%  2%  [ 8 ]
le tennisman 0%  0%  [ 2 ]
Poséidon 9%  9%  [ 37 ]
la nageuse 0%  0%  [ 1 ]
le guerrier de l'espace 15%  15%  [ 61 ]
le petit chaperon rouge 8%  8%  [ 33 ]
Nombre total de votes : 419
Auteur Message
MessagePosté: 11 Mai 2012 10:43 
Hors ligne Lieutenant

Effectivement, bien que j'habite dans le Loiret, j'aime bien aller à cette boutique, ça ce voit qu'ils aiment leur métier et c'est bien agréable !
En plus, quand ils ont du temps, il tate les sachets de minifigurines et ils note le numéro sur le sachet et il reste plus qu'à demander la fig qu'on veut ! La série 6 est déjà triée et la série 7 devrait l'être ce week end.

Dernière édition par mimivlg91 le 11 Mai 2012 22:23, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Mai 2012 10:49 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Affiliation: BP - Fanabriques
Pour le LegoStore en France, apparemment ce sera au Disney Village de Marne-La-Vallée, suite à l'accord signé en TLC et Disney. Information à vérifier mais plus que probable, les rumeurs se font plus intenses à ce sujet.

Lors de vos achats sur Amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate.
Le forum n'est pas une démocratie, c'est une dictature participative. A méditer.

MessagePosté: 11 Mai 2012 11:08 
Hors ligne Lieutenant

Moi, il m'a dit Paris même mais il est peut être contraint à une clause de confidentialité...

MessagePosté: 11 Mai 2012 13:39 
Hors ligne Modérateur
Modérateur

Affiliation: BrickPirate
stephle59 a écrit:
Pour le LegoStore en France, apparemment ce sera au Disney Village de Marne-La-Vallée, suite à l'accord signé en TLC et Disney. Information à vérifier mais plus que probable, les rumeurs se font plus intenses à ce sujet.

Ca veut dire qu'on sera obliger d'aller dans le parc et de payer ce foutu parking ?

Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate.

MessagePosté: 11 Mai 2012 13:50 
Hors ligne Commandant

Djaur a écrit:
Ca veut dire qu'on sera obliger d'aller dans le parc et de payer ce foutu parking ?

C'est pas trop le prix du parking qui me fait peur :navré:
Il faudra donc payer 60 euros pour aller dans le LEGOSTORE ?

MessagePosté: 11 Mai 2012 14:43 
Hors ligne Capitaine

baal7200 a écrit:
Djaur a écrit:

C'est pas trop le prix du parking qui me fait peur :navré:
Il faudra donc payer 60 euros pour aller dans le LEGOSTORE ?

Si le LEGO Store ouvre au Disney Village, je crois qu'il n'y aura pas besoin de payer. Le Disney Village étant à l'extérieur des parcs, tout comme les hôtels, il n'y a pas besoin de payer.
Bon après, le problème, c'est que le LEGO Store serait excentré par rapport à Paris, c'est donc moins pratique pour les provinciaux d'y aller, parce que le seul moyen d'y être directement, c'est de prendre la LGV Marseille-Lyon-Lille, et le billet de TGV, c'est loin d'être donné !

Voilà le site du plan de Disneyland : http://visiter.disneylandparis.fr/plan-interactif/index.xhtml

Enfin bon, c'est quand même une bonne nouvelle de savoir qu'un LEGO Store ouvrirait en France, depuis le temps qu'il en faudrait un !

Dark I.

MessagePosté: 11 Mai 2012 14:52 
Hors ligne Contributeur Frontpage

Pitié, pas Disney Village :cry: je le veux DANS Paris tirelangue

MessagePosté: 11 Mai 2012 15:09 
Hors ligne Commandant

mimivlg91 a écrit:
xwingyoda a écrit:
Le Galfa et le village jouéclub n'ont qu'à bien se tenir, la concurrence va faire mal !!

La boutique Lego du village Joueclub appartient et est gérée directement par Lego.
Cela dit, lorsque je lui ai demandé si elle resterait ouverte, il m'a dit qu'il doutait.

Ça je le sais bien, tu sais je voyais super souvent la gérante et on en avait des discussions animées (d'ailleurs souvent j'avais plus d'infos qu'elle sur les nouveautés :mrgreen: ). Ca remonte hein car j'étais encore admin d'EB à l'époque c'est dire :rires:
Vu les prix sont élevés ils ont déjà la concurrence du Toys de la Défense alors soi en effet un Lego store ouvre ça va faire mal !! Ca m'aurait intéressé quand je vivais à Paris, maintenat j'ai Saarbruck à 1 heure épicétout ;) J'y retourne demain, donc je vais essayer de me renseigner ;)

MessagePosté: 11 Mai 2012 15:21 
Hors ligne Modérateur
Modérateur

Affiliation: BrickPirate
gnaat a écrit:
Pitié, pas Disney Village :cry: je le veux DANS Paris tirelangue

Pour moi, la meilleure place serait dans les halles, metros, badaux, touristes nombreux, toussa... (M'enfin j'ai pas gagner à l'euromillion, donc c'est pas moi qui décide :cry: )

Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate.

MessagePosté: 11 Mai 2012 15:46 
Hors ligne Commandant

Quitte à choisir je pencherai plus sur la pyramide du Louvre (facilement accessible, central et hordes de touristes)

MessagePosté: 11 Mai 2012 18:36 
Hors ligne Lieutenant

xwingyoda a écrit:
mimivlg91 a écrit:
xwingyoda a écrit:
Le Galfa et le village jouéclub n'ont qu'à bien se tenir, la concurrence va faire mal !!

La boutique Lego du village Joueclub appartient et est gérée directement par Lego.
Cela dit, lorsque je lui ai demandé si elle resterait ouverte, il m'a dit qu'il doutait.

Ça je le sais bien, tu sais je voyais super souvent la gérante et on en avait des discussions animées (d'ailleurs souvent j'avais plus d'infos qu'elle sur les nouveautés :mrgreen: ). Ca remonte hein car j'étais encore admin d'EB à l'époque c'est dire :rires:
Vu les prix sont élevés ils ont déjà la concurrence du Toys de la Défense alors soi en effet un Lego store ouvre ça va faire mal !! Ca m'aurait intéressé quand je vivais à Paris, maintenat j'ai Saarbruck à 1 heure épicétout ;) J'y retourne demain, donc je vais essayer de me renseigner ;)

Oui moi aussi je lui ai appris quelques trucs. Et c'est clair que les prix... C'est pas donné, c'est les prix Lego mais on a du choix et du sercice. :)
Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas directement de la concurrence vu qu'au final, l'argent va à Lego.
Tiens nous au courant s'il te plaît. :)

MessagePosté: 11 Mai 2012 18:57 
Hors ligne Commandant

Affiliation: Freelug
Désolé, ce n´est pas le sujet:

LEGO STORE FRANCE
Meme son de cloche à Hamburg, il m´ont indiqué il y a 2 semaines qu´un LEGO STORE allait ouvrir sur Paris ou sa région (l´endroit éxacte ils ne le savaient pas).
Commencez à regarder les offres d´emploi ;)

MessagePosté: 11 Mai 2012 19:23 
Hors ligne Lieutenant

guillaume a écrit:

D'ailleurs, je pense qu'il serai mieux de créer un topic dedié.

MessagePosté: 11 Mai 2012 19:38 
Hors ligne Contributeur Frontpage

Revenons à la Série 7 ;) ...

Après tâtage et trouvage de 16 persos (admirez mon français irréprochable), j'ai une grosse déception : l'Aztèque. Les couleurs et la coiffe ne me plaisent pas. Déçu…

Et 2 surprises positives : le cascadeur, il a la classe et la sérigraphie claque ! l'autre c'est la nageuse, le bonnet est super bien rendu je trouve. Et ma fille l'adore car elle est… en slip, et elle cherche des jambes+slips pour ses mises en scène (ne cherchez pas à comprendre, j'ai moi-même abandonné).

Mais une bonne série en tout cas, pas trop de déchet. C'est cool.

MessagePosté: 11 Mai 2012 21:45 
Hors ligne Capitaine

13 achats au hasard ( comme souvent pour mes 1er achats de série, je joue au hasard mais là c'était les 13 derniers de la boite) et 11 différents, seulement 2 doubles. Y'avait un bourrin qui était passé avant moi car les saches étaient bien défoncés.

Vous aussi vous avez eu 2 couteaux pour le Tarzan ? Car à taton, j'ai eu du mal à identifier les couteaux attachés entre eux.
Le hippie a un jeu de 4 fleurs pour 3 places.

Très agréablement surpris par l'armure du soldat de l'espace qui offre plusieurs points d'ancrage: 1 devant et 3 derrière. C'est bon pour la jouabilité. Du coup, il lui manque presque quelque chose, elle fait figurine pas finie avec son tenon sur le torse. Un petite pièce ronde translucide, style lumière à la Iron Man (ou Tintin sur la Lune) aurait fait bien je pense.

L'écossais est une pure tuerie et la cornemuse est facile à repérer mais faut se rappeler qu'elle est creuse d'un côté et donne le sentiment de poêle quand on tâte .

Le cascadeur est vraiment sympa avec ses sérigraphies.

Beaucoup de grosses pièces et donc beaucoup de figs facilement identifiables: armure du soldat, cheveux du hippie, robe viking, casque aztèque, cornemuse, queue poseidon, l'angle droit de la médaille de la nageuse est très repérable,

Dernière édition par ortk le 12 Mai 2012 08:11, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Mai 2012 22:15 
Hors ligne Newbie

Bonjour à tous,
Je viens également d'acheter des figurines à JouetClub en province (1,95e pièce) et j'en ai déjà trouvé 11/16 pour 14 achetés (j'y retourne demain si j'ai le temps).
Sinon la série est pas mal mais je trouve la qualité des figurines médiocre est-ce pareil pour vous ? j'entend pas qualité le fait que les articulations sont très souples comme des légos qui ont déjà beaucoup servis. Le corps de la viking tient à peine sur sa robe, et j'en ai eu 2 qui ont le même problème.
Un peu décu à ce niveau là mais bon, comme je ne fait que les exposer, ça ne me gênera pas trop quand même ;)

MessagePosté: 11 Mai 2012 22:20 
Hors ligne Capitaine

cdrik a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens également d'acheter des figurines à JouetClub en province (1,95e pièce) et j'en ai déjà trouvé 11/16 pour 14 achetés (j'y retourne demain si j'ai le temps).
Sinon la série est pas mal mais je trouve la qualité des figurines médiocre est-ce pareil pour vous ? j'entend pas qualité le fait que les articulations sont très souples comme des légos qui ont déjà beaucoup servis. Le corps de la viking tient à peine sur sa robe, et j'en ai eu 2 qui ont le même problème.
Un peu décu à ce niveau là mais bon, comme je ne fait que les exposer, ça ne me gênera pas trop quand même ;)

sit tu veux tu peux te presenter dans les nouveaux membres ;)

MessagePosté: 11 Mai 2012 22:29 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

cdrik a écrit:
Bonjour à tous,

Pour la qualité, il n'y a pas de secrets, c'est du made in China...
Bienvenue sur le forum !

MessagePosté: 12 Mai 2012 10:30 
Hors ligne Lieutenant

Pour ma part, il ne me manque plus que la mariée, la nageuse, "Tarzan" et le Tennisman.

Il s'agit de la première série que je fais complètement et j'avoue être agréablement surpris par certaines mini-figs, notamment le chevalier, le cascadeur ou encore le lapin :)

Côté déception, le Guerrier Aztec qui sur le papier faisait parti de ceux qui m'intéressaient le plus mais dont je trouve le casque de mauvais qualité et les couleurs "passées".

MessagePosté: 12 Mai 2012 20:26 
Hors ligne Commandant

guillaume a écrit:

LEGO STORE FRANCE
Meme son de cloche à Hamburg, il m´ont indiqué il y a 2 semaines qu´un LEGO STORE allait ouvrir sur Paris ou sa région (l´endroit éxacte ils ne le savaient pas).
Commencez à regarder les offres d´emploi ;)

Je continue sur le HS mais le vendeur m'a confirmé (et l'info il l'a reçu de Lego aujourd'hui) qu'il y aura bien un Lego store au Disney Village qui ouvrira en septembre de cette année ;)

Répondre au sujet  [ 367 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures