Inscription: 02 Juin 2010 09:57 Messages: 1311 Localisation: Haute-Normandie, Rouen
Affiliation: Brickpirate
C'est pas mon entrée pour l'instant, mais j'ai pas pu m’empêcher de pondre quelque chose ! Surtout que quand LM nous à sortie le thème, j'ai pleins de pochettes d'album qui ce sont affiché dans ma tête ! Donc voici quelque une ! Mais le meilleur reste à venir
Artiste : NOFX Album : Wolves In Wolves' Clothing 2006
Artiste : The Velvet Underground Album : The Velvet Underground & Nico 1966
Peel Slowly and See
Je viens de recevoir ce matin (mauvais timing) des fig série 6 mais pas celle que je voulais
J'avais en tête depuis le début un pochette de mon groupe préférer (Uncommonmenfrommars) avec leur album "Functionnal Dysfunctionnaly" qui vous le devinerais aurais très bien collé avec le robot serie 06.
J'avais même pris de l'avance avec le fond et l'idée de prise de vue. un ptit montage vraiment vite fait de ça aurais pu donné !
Inscription: 02 Juin 2010 09:57 Messages: 1311 Localisation: Haute-Normandie, Rouen
Affiliation: Brickpirate
T'inquiet Icare j'avais en projet la pochette uncommonmenfrommars mais voila, j'ai reçu des serie 06 ce matin mais pas de Robot (news ducoup dans le topic A/V/E). Et niveau timing ça le fait pas car je decolle demain matin pour 6 jours à Copenhague, pays de la Brick LEGO et de la Carlsberg. jvous ferais un ptit topo avec des photos promis
Donc seras NOFX et Velvet pour moi (pas terrible mais bon ! )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers