Mêmes critiques pour ma part. Je vais un peu développer.
Pour Nevermind, c'est quasi impossible à bien rendre en Lego, car les têtes des minifigs ne sont pas inclinables de bas en haut. Sur une photo, on a donc soit le torse et les jambes trop visibles mais c'est obligatoire pour bien voir le visage (comme dans ton cas), soit le visage non visible si on veut que le corps soit bien à l'horizontale.
Dans ton Moc, si le torso est bien choisi, ce n'est pas le cas de la tête, et surtout pas les cheveux. Autant les enlever, parce-que là c'est le bébé de Fonzy. Les élastiques pour les bras sont aussi trop visibles (bien que "cachés" par le flash), et enfin autant avoir les jambes entièrement jaunes (même si on peut très largement se passer de représenter la "bézette", le bébé n'a pas de slip noir il me semble). C'est j'en suis sûr une question de pièces disponibles.
Pour en finir avec Nevermind, le décor type boîte fermée fait vraiment trop carrelage de piscine pour le coup, je pense qu'il aurait mieux fallu faire un seul pan de mur derrière. Et peu être l'éloigner, pour avoir un flou sur le décor et ainsi moins voir les briques (les pros en photos serons plus à même de te conseiller). Tu l'auras compris, ce Moc j'accroche pas (je n'accroche pas non plus sur ceux traitant du même sujet que j'ai vu sur le net, comme toi quoi. Et le tien est loin d'être le moins réussi je te rassure).
Pour le second, With The Lights Out, c'est d'un autre niveau. Effectivement, Kurt Cobain est excellemment rendu, et ses deux acolytes sont très bien aussi, bravo. Avec en plus un torso différent pour chacun, c'est classe (même si pas forcément fidèle à la pochette). Manque juste le recadrage de ta photo, surtout sur les côtés (afin de vraiment couper les visages à droite et à gauche). C'est pas compliqué et ça cacherait en plus le badge du policier. Et passe ta photo en noir et blanc, non de non !
Bonne continuation. Jul'
PS : je note un beau progrès dans la qualité de tes photos, c'est à souligner amha.