FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 17 Juin 2025 07:00

Heures au format UTC + 2 heures

[ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Post-apo : repaire anti-zonzon
MessagePosté: 13 Jan 2012 11:58 
Hors ligne Lieutenant

Hello Brickpiratiens
Je vous présente mon petit MOC.
L'idée était de faire une mini-scène post-apo avec mon vrac qui disons le franchement, est très pauvre :rires: . Étant plus collectionneur que MOCeur, mon vrac est constitué essentiellement de pièces vieilles d'une dizaine d'années (voir une vingtaine pour certaines pièces) et de quelques pièces récentes glanées ici et là sur le PaB et dans les Lego Store. L'inventaire de pièces se trouvait donc très restreint en terme de diversification. Gros challenge ^^
L'action se situe, on va dire, dans un avenir plus ou moins loin, avec un homme seul contre les vilains pas beaux (un peu à la "je suis une légende")
Bon ok, j'avoue, il est seul, car je manque cruellement de minifigs city. :rires:

Il y a un peu d'illegal build, avec la plaque de base verte superposée sur la plaque de base grise, mais comme mon vrac n'avait pas assez de plates vertes...
Et la finition est loin des meilleurs ici :oops:

Une vue générale du bouzin
Image
Image

Le petit saut de cabri du héros au-dessus de la grille pour échapper au méchant zonzon
Image

Vue sur l'intérieur du bâtiment, notre héros se contentera juste d'un canapé et d'un feu de bois. On voit bien la différence entre les nouvelles et anciennes pièces là. :mrgreen:
Image

Vue sur le jardin ou ce qu'il en reste, avec un toutou pour monter la garde, un cabanon, un condensateur électrique avec hachis de zonzon comme fioul (soyons fous, c'est le futur), une remorque avec diverses pièces, et une deuxième ligne de front (on est jamais assez prudent)
Image

Et pour finir, une vue sur le centre de commande de l'armée ultime anti-zonzon, un canon à plasma retiré à un char et modifié pour son nouvel usage :rires:
Image

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Jan 2012 21:53 
Hors ligne Enseigne

Même si la vue d'ensemble n'est pas des plus belle, j'aime bien, le genre de petit truc que je kiffe :)

Surtout l'intérieur.

Petit point négatif par contre, je trouve que c'est le canon qui gache la vue d'ensemble, j'aime bien le post de commande mais je le trouve trop imposant. tu devrai éssayer de le réduire.

MessagePosté: 16 Jan 2012 23:07 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

J'aime bcp le petit saut de cabri!

Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures