salut a tous
on a tous été confrontés a ce probleme de couleur des pièces dans les notices (couleurs variables selon les années et les modes d'impression)
et pourquoi pas tout simplement dans les premieres pages de la notice, faire un tableau associant le nom de la couleur à un numéro et à un visuel de la-dite couleur. ca me parait pas très compliqué a mettre en oeuvre (on enlèvera pas les délais de fabrication pour les notices et application des changements) mais au moins on aura une possibilité de contrôle.
Ca permettra de contourner le problème des variations de couleurs dû à l'impression d'une notice a l'autre pour le meme set.
Dans les différentes étapes il suffirait de reprendre la couleur du visuel de la pièce (comme c'est le cas déjà) + le numéro (ce qui permettrait a tout moment de faire un contrôle si besoin sur le tableau des premières pages)
un exemple car j'ai parfois tendance a pas être clair
en 1er vient le nombre représentant combien de pièces de ce type sont a utiliser dans cette étape de la notice
en 2eme vient le visuel en couleur de la pièce
en 3eme vient le code couleur de référence pour vérification dans le tableau

la tableau en première page aurait juste a reprendre la liste des couleurs utilisées dans la notice, ou bien pour être moins galère le tableau pourrait aussi être la liste intégrale des couleurs utilisées par TLC, de type :
01 black
02 blue
03 brown
04 dark blue
...
27 white
(
ceci est un exemple inventé et n'engage en rien TLC 
)
une idée parmi d'autres j'imagine ... mais qui pourrait être utile....ou pas
allez tous ensemble pour faire bouger les choses chez TLC (en plus j'ai déposé le copyright, je prends pas cher

)