Je vais tenter de me faire "mieux" comprendre.
Les BPA2011 sont sensés représenter votre travail à un moment donné de l'année, un travail
dont aujourd'hui encore vous êtes fier, même si aujourd'hui vous voyez de nombreuses imperfections.
Cela ne se jugera pas forcément dans la beauté ou quoi que se soit mais dans l'objectif dans lequel vous
étiez lors de la conception. Un défi technique, une ambiance, une originalité, ça je vous laisse
seul juge de votre niveau personnel d'exigence.
Pour la photo par exemple, elle est telle que tu nous l'a présenté à l'époque non ?
Pourquoi maintenant ça le fait plus ?
Surement que maintenant tu es plus exigent envers toi même et tant mieux.
Donc la photo est à prendre en compte aussi dans ton choix
tu vois ce que je veux dire ?
Certains proposent aussi de présenter un moc qui est en cours d'élaboration, c'est pareil
même si je ne vous l'interdit pas c'est pas le but des BPA2011. Le but est d'avoir du recul sur votre travail
Pour le moment les mocs présentés regardez bien ne sont pas les derniers de chacun.

Je sais que j’intellectualise peut être un peu trop le truc mais c'est dans cet esprit que j'ai organisé les BPA.
Pour mon dojo par exemple, je suis content de mes décalages d'un demi tenons dans tous les sens, mes
jonctions de toit, mon platelage qui dépasse un peu etc... j'ai passé pas mal de temps dessus et la
modularité m'a demandé pas mal de réflexion, mais cependant c'est pas mon moc préféré mais j'estime
que c'est quand même un moc sympa.
Ceci dit, gardons à l'idée que c'est quand même pour le fun qu'on est là et que l'essentiel et que tout le monde
prenne du plaisir à participer au BPA. Si après avoir lu ce message vous vous dites :
" rhollalala il est prise de tête LM" bin c'est pas grave, oubliez ce message et continuer dans votre optique
pour présentez votre
meilleure créa !