TheToxicAvenger a écrit:
Je tenais tout d'abord à te dire que ton message sur Flickr m'a fait extrêmement plaisir ! Cela change du "Totally awesome"
Pour ce qui est de la photo, j'ai essayé avec un fond blanc mais on apercevait des trous entre les briques beige j'ai donc opté pour du noir !
La cheminée n'est pas terrible mais je ne voulais pas qu'elle soit trop imposante.
Pour la petite histoire j'ai commandé deux lampes 5400k mais l'une des deux ampoules est arrivée en mauvaise état ! J'en reçois une autre la semaine prochaine ! Je pense qu'avec la présence des deux lampes cela aurait été mieux

!

C'est vrai que mon commentaire dénote dans la "masse d’onomatopées" Ce serait mieux rédigé en anglais "but I'm not fluent"
Le fond blanc ? Et pourquoi ne pas découper ton canson noir et en coller/plaquer/scotcher des morceaux sur la face arrière (ni vu ni connu !) Louloute a eu le même soucis de "trous de brique" avec son beau MOC Toscan.
La cheminée ? Un carré de 2x2, qu'en penses-tu ? Sinon, peut-être qu'elle est aussi un peu trop centré (en terme de composition d'image ça joue aussi. A gauche la même pièces passerais peut-être mieux ??
Une seule lampe ? La 2ème source pourrait te permettre de déboucher le fond comme proposé ci-dessus. J'avoue que tu parlais de 2 lampes et je n'arrivais pas en lisant/décryptant ton image à y trouver 2 sources... je comprend mieux (La Poste s't'une plaie).
Sinon, j'aurais bien vu un peu de verdure pour remplir le mur de gauche (jusqu'à mi-hauteur) en green et dark green (pour faire un rappel du bonnet vert) et équilibrer l'ensemble voire y rajouter quelques fleurs soit blanches soit rouges (rappel des redcoat).
J'aime bien le shako par terre c'est tout con mais ça rajoute au dynamisme de la scène !
Tu as le lien vers le concours histoire de voir les autres entrées ?