début HS
après avoir parcouru tout vos messages, je puis vous faire part de mon désaccord sur le fait que légo n'écoute pas les afols. Et pour preuve, sur le shop, le pick a brick à été dévelloppé pour répondre aux besoins des afols ayant besoin en grande quantité de pièces spécifiques pour éditer leur mocs. le pick a brick à ces limtes, limites compensé quand on appel.Car toutes pièces présentent dans un set légo non licencié et certaine dans des sets licencié peuvent être commandées, en direct en donnant la référence de la pièces ou par recherche direct avec légo en citant le set et le numero de page et la description de la pièces. D'où mon désaccord avec vous sur le fait qu'ils laissent de coté les afols

!
fin hs
la concurrence permet de recibler c'est indéniable, mais cela permet aussi de casser les prix. lego devront dans l'avenir réagir.
c'est malheureux d'apprendre que légo à voler une idée pour s'en procurer l'exclusivité :( M'enfin le passé est ce qu'il est. leur seule précoccupation aujourd'hui c'est de trouver les moyens d'éviter de perdre des parts de marché à la concurrence, voir même d'en gagner!