Severine Rogue a écrit:
Je compte venir le vendredi après midi (j'ai une répétition de chorale le samedi pour un concert le dimanche). Je porterai un badge avec mon pseudo du forum, histoire de pouvoir être reconnue et, avec un peu de chance, reconnaitre aussi des gens.
Beaucoup de gens auront des badges-briques, va falloir filtrer
Severine Rogue a écrit:
Par contre, pour le moment,je n'ai pas de billet d'entrée (je n'ai su qu'aujourd'hui que... j'y allais seule -_-). On pourra l'acheter sur place ? Et, c'est compliqué pour se garer ?
Il y aura une billeterie à l'entrée du site et des navettes de bus gratuites circuleront dans la localité afin de desservir les différents parkings (informations que je dis avec réserves mais je pense que c'est comme l'année dernière).
lego-maniac a écrit:
ramoutcho_7387 a écrit:
Je serais là aussi mais sous la houlette de Setechnic mais ça n'empêcheras pas de se taper une bavette ...
Judaaaaaaa ! on mélange pas les torchettes !!!
bon, ok pour un cour Technic alors !

Non, Romuald

.
Sérieusement, en revenant de mon DarkAge, je suis tombé sur ST car j'ai replongé avec du Technic. J'ai bien sûr connu le feu Legopirates mais ai longtemps pensé que c'était seulement axés sur le thème Pirates. De plus, je suisplsu collectionneur que MOcceur et cela surtout en Technic (voir mon Brickset) donc il me semble normal d'être du côté Setechnic pour les expos mais comme tu as peut-être pu le constater, je viens régulièrement sur BP aussi.
La plupart des photos que je poste sont des images-liens (voir la ligne bleue dessous) vers ma galerie FlickR.