Merci à vous tous pour les commentaires, c'est toujours très fun à lire!
lego-maniac a écrit:
alors le le coup des autruches je te maudis sur 3 générations !
tu m'avais pas parlé d'un petit alien TS ?
du coup je suis parti sur du Pop avec des autruches, mais bon, rien de monté...
j'apprécie surtout le coup du bac à sable !
Bravo capt'n, c'est bien zouli tout za !

Sorry!
J'ai toujours l'idée de faire un landspeeder TS avec ce p'tit alien; bah c'est nul parce qu'il m'en faudrait 3 en fait: j'ai vue que dans TS3 ils sont trois. Bon je ferai avec.
Pour le bac à sable c'est un truc que je voulais tester depuis qu'on en a parlé pour un autre MOC; là c'était la bonne occas! Et c'est plus simple que de faire un sol SNOTé

.
Ptera a écrit:
C'est génial Captain ! Comme toujours,
*t'as placé la barre très très haut
L'idée des autruches est très bien trouvée
*
Même si les autruches sont des super-autruches-midichloriennes, à mon avis,
l'énorme réacteur entre les deux bestiaux n'est pas là par hasard ... :rires:
* J'ai regardé rapidement les autres entrées et franchement il y en a pas mal qui ont fait fort aussi; le vote risque d'être encore une fois pas simple!
Pour le réacteur j'ai imaginé qu'il renfermais un système qui dope les bestiaux pendant la course, du coup le fait d'écrire ça me donne une idée... Je crois que je vais rajouter les seringues de l'infirmière (minifigs 1ere vague

) Je pense que ça sera un détail humoristique en plus, et j'ai pas encore utilisé ces pièces.
RNOSPACE a écrit:
MOUARFFF!!!
La propulsion par autruche ultra-midiclorienne,fallait y penser quand même!!!
C'est pas Obiwan qui raconte un truc du genre "les midiclorien sont partout et dans chaque être, aussi minuscule soit il?" pourquoi pas dans une autruche?
Tient du coup je vais les équiper de sabres lasers
Je crois que je suis bon pour une nouvelle séance photos avec les ajouts en vu...
Quand je pense qu'il me reste aussi le landspeeder à faire... Vite, vite, vite!!!
Capt'n Ostrich.