Bon, je profite de la section dédiée pour présenter mes deux supports, qui sont désormais suffisamment mûrs pour mériter une présentation
Hoth Bricks, c'est avant tout mon blog, là o'u je peux écrire ce que je veux, rassembler les infos qui m'intéressent sur LEGO Star Wars, traduire dans un bon vieux français des infos trouvées sur les plus gros sites anglophones dédiés à ce thème précis.
j'y passe pas mal de temps, j'essaie de produire du contenu intéressant mais je reste ouvert à toute critique, suggestion, avis constructif.
Il n'y a aucune prétention derrière ce blog, juste la volonté de proposer du contenu en français avec de belles images.
Brickvortex, c'est mon interprétation de Newsvortex pour ceux qui connaissent, mais dédié au monde LEGO. L'idée m'est venue après en avoir eu un peu marre de me coltiner chaque jour une quinzaine de sites pour assouvir mon envie de news fraîches.
J'ai donc regroupé les flux RSS des sites qui les proposent dans un format facile d'accès. J'y ai ajouté des vignettes avec lien direct vers les sites que je fréquente au quotidien. Le résultat est très personnel, mais a été adopté par pas mal de monde au vu des stats, et ça fait toujours plaisir.
Si vous avez des flux à me proposer n'hésitez pas, cette initiative est totalement désintéressée, du moment que ça parle de LEGO et avec des mises à jour régulières, chaque flux peut être inséré.
Enfin big up à d'autres sites francophones comme Brickinfo, Figouz, SeTechnic, Lego by Alkinoos, Legopotter, LegoManiac etc.....et j'en oublie sans doute ....
Faisons vivre le LEGO en français !