Me revoilà parmi vous, même si je n'étais jamais bien loin.
Comme dit dans le titre la tentation de la brique a été la plus forte: je suis faible...
J'avais gardé deux ou trois sets de mon ancienne collection: j'ai pas réussi à décrocher...
Il me restait le 8038 battle of endor,, le 7113 tusken, ainsi que 3 UCS: le 10186 Général Grievous, le 10174 AT-ST, et le 10215 le starfighter d'obi wan.
J'ai cependant décidé d'être un peu plus raisonnable cette fois ci et de ne pas repartir sur une collection complète d'UCS.
J'ai donc craqué dernièrement pour:
-le 8039 venator
-et le 7965 faucon millenium.
Puis forcément qu dit UCS maniac dit UCS

, et j'ai fait ma petite sélection vu que j'avais eu tous les modèles sauf le 10179 à la grande époqe, et me suis arrêté seulement sur quelques préférés.
- le fabuleux 10019 tantive IV, reçu il y a environ 1 mois et dont j'ai assemblé même pas 70 briques par manque de temps
- une petite 10143 qui se fait gentiment trimballer par la poste à l'heure où je vous parle et qui devrait être là dès lundi.
Pour ce qui est de ma collection d'UCS, elle sera complétée pas un X wing et un croiseur impérial: je m'arrêterai là pour les anciens. Bien entendu il me faudra le 10179, le seul l'unique que je n'ai malheureusement jamais pu obtenir

Je vais peut être même me lancer dans la techniques "pour les pauvres".
J'espère aussi pouvoir faire venir un executor avant 2012.
Je n'ai pas pour autant abandonné mes projets automobiles, c'est d'ailleurs pour cela que la reprise de la collection prend un peu de temps. Pas de nouveau joujou à 4 roues mais ma pistarde va encore passer un cran au dessus dans quelques jours.
Une fois le tantive remonté, je vous ferai des photos de ma vitrine la fameuse... Moins impressionnante certes, mais quelques jolis vaisseaux tout de même.
ps: désolé les modos pour le post précédent