Petit conte-rendu de ce week-end après une semaine de vacances.
Je retrouve Bull le samedi après-midi pour aller installer la salle. Ma voiture est pleine, on s'arrête juste chez un ami pour prendre son train et ces plaques de bases (plus des PLV, set techniques, un TAJ MAHAL, des étagères, ... (Merci ROGER!))
Nous commençons donc l'installation par la pose d'une nappe ne papier qui descend jusqu'à 10cm du sol quand passe MUMU qui nous dit que c'est trop haut ("on n'est pas dans une braderie ici!") on décale donc la nappe "Oui mais vous aller mettre quelque chose pour cacher la table???" Je vais passer sur ces autres interventions, mais le seul moment ou elle à été aimable, c'est quand elle est venue nous forcer à acheter ces enveloppes à 2€... La prochaine fois qu'on me parle comme ça, à la seconde réflexion je remballe le tout!
Bon, je passe sur l'installation qui c'est bien passé, pas de casse notable, et les voisin de stand sont bien sympa!
Notre stand justement, 5.5m découper pour faire 2.5m de ville et 2.5m de combat STAR WARS avec au milieux une zone pour exposer les jeux de société et une vitrine de tir au but par contre, largeur de 0.75, c'est short pour poser un train, les rails dépassais de 2 tenons de notre coté, mais tous c'est bien passé!
Le stand

La zone de combat

La ville

Il manque devant le camion grue l'immeuble du set le chantier que les enfant pouvais assembler .
Ville dans la quelle les gens devais trouver certain personnages
Un mime "moqueur / farceur"

des zombies

des fans de STAR WARS

Un voleur de banane (en bien mauvaise position)

KING-KONG

+ Batman, Buz & Woody, les villages peoples, un combat spatial, Pamela Anderson, ...
Une bonne journée avec pas mal de gens qui sont passés, et qui ce sont intéressé au sujet. Il étais surpris de pouvoir toucher certain truc, feuilleter l'encyclopédie sur les LEGO STAR WARS.
En plus, nous n'étions pas les seul à avoir des LEGO:

Présenté par un passionné de side-car qui à le set complet!
Question aux mordue de 9V:
Comme vous avez pu le voir notre réseau étais en PFS du coup nous avons pu faire tourner 2 trains en même temps qui ce suivais, chaque pilotes gérant sa vitesse pour ne pas taper l'autre. Pouvez vous faire pareille???
Bilan:
Une bonne journée, je remercie les organisateurs pour leurs gentillesses (pas tous...) et leurs accueille, les spectateur pour leurs questions / intérêt pour notre stand, legosw35 d'être venue nous voir, sa fait toujours plaisir de rencontrer d'autres AFOLS. Je remercie aussi Bull pour son temps, sa bonne humeur et ces sets et MOC, sans lui sa aurais été moins drôle!