Bonjour tout le monde,
Et tout d'abord bone et heureuse année à toutes et à tous avec plein mais alors vraiment plain de briques.
Nous voilà à 4 mois de cet évênement et ce weekend j'ai lu et relu les différents messages mis en ligne.
Donc voici quelques précisions toutes chaudes dont avous avez la primeur :
Tout d'abord TOUTES les personnes quelles soient de l'association de FREELUG ou non pourront exposer en toute sécurité (les organisateurs prendront les assurances ad oc).
Les assurances ne sont pas encore prises mais le sujet a déjà été évoqué et pris en compte.
Ce genre de "détail" est justement ce que l'organisateur que je suis pour cette exposition, doit penser et faire aboutir.
Concernant les inscription il serait bon de refaire un petit check pour avoir confirmation de votre inscription à cette exposition. Il me semble (à confirmer) qu'il y a quelques écarts entre les personnes voulant venir exposer et celle réellement inscrites sur le wiki (page rassemblant toutes les information pour un évênement comme une exposition, sur le site de Freelug).
A ce jour il y a :
Thierry (mindrunner)
Jerome (wend)
Dominick (ar Spafel)
et c'est TOUT ! ! ! !
Nous avons encore le temps puisque les inscriptions se termineront le 30 janvier 2011 au soir, mais d'ores et déjà (au fur et à mesure de vos inscription) nous reflechissons sur la futur implantation.
Je vous invite vivement à avoir confirmation de votre inscription.
Merci de préciser au moment de votre inscription :
La longueur et la largeur en cm ou en plaques de 32x32 ou 48x48, si vous souhaitez être face qu publique ou que celui-ci puisse tourner autour de votre création, le thème que vous exposé, s'il y a des regroupements à faire exemple présentation commune, votre besoin en éléctricité ou pas.
Le nombre d'exposants, d'accompagnateurs et si possible votre arrivée et votre départ.
Bref plus vous nous fournirez d'informations précises et mieux nous pourrons prendre en compte vos demandes.
Voilà j'espère avoir répondu à toutes vos questions.
Si malgre tout certain points demandaient encore à être précisés vous pouvez toujours me contacter par MP à
jean-claude.petit@renault.com ou autre moyen.
Je suis obligé d'arrêter là car j'ecris avec le texte qui se cache automatiquement. Il doit y avoir une otpion que je n'ai pas encore trouvé
En espérant faire bientôt votre connaisance lors de cet évênement.
Slt
JCP