lego-maniac a écrit:
...et le pire c'est que le capitaine les achètes et les revends 3 fois leur prix !
Pire! Je les réserve pour ceux qui m'en ont parlé et encore pire: c'est pas moi qui en profite
SvalbardeLego a écrit:
Sinon pour juste les figurines ( Frankenstein, Momie, Loup-Garou, Savant fou et Fantôme ), je suppose que je n'ai pas le choix ? Bricklink ?

C'est la source la plus intéressante, par contre le prix de certaines (Franky

) C'est assez chère... Raaa.... Je me souviens avoir payé mon Franky environ 30€. C'est pas ma pire dépense pour une figouse mais presque... Les pires achats c'est les figouses de Batman... Le prix au Kg avoisine celui du caviar, et pendant ce temps là, il te reste plu qu'a acheter des pattes...
Capt'n Spaulding, heureux propriétaire de Franky, mister momie (x2

) et vampire (un couple aussi... Acheté pour la revente, et finalement j'arrive pas à les séparer, j'me suis fais mordre une fois ça suffit!). Le pire c'est que par la suite tu vas avoir besoin d'un squelette (euh, le modèle ancien, et aussi le nouveau, un autre en noir... Ensuite il te manquera des chevaux squelettes un noir et un blanc...) et aussi un fantôme, sans compter les momies des futur sets Égypte et minifig collection 3...
Ah tient juste pour devenir fou, regarde le prix du fantôme en noir ou pire: en rouge ...
http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=2888