Encore 29 jour d'attente, mais les démons d'Halloween n'attendent pas!
Ils ont encore frappé, cette fois ci: la sorcière qui est venu mettre la pagaille; tout le monde se disais qu'après être tombé dans un puits et être sauvé de la noyade
tout allais revenir au calme, leur aventure se terminerait autour d'un feu de bois, pizza et binouse.... Tout est bien qui fini bien... ???

Pas si sur!
La lune devient rougeoyante quand et elle apparu sur la table, sa peau était verte, ses habits crasseux, un grand sourire mesquin se dessinait sur son visage grêlé...
La méchante sorcière était décidé à jouer un mauvais sort à nos deux compères!

Agacé par tant de sympathie, la sorcière transforma ce p'tit monde tout rose,... changeant complètement le paysage, transformant le rescapé de la noyade en choux fleur. Les plantes étaient maintenant animée et semblaient comme devenu possédées par des démons...

La pompe à eau se transformait d'un coup de baguette magique en une chose jaune et bizarre qui se tortillais sous les flammes qui remplaçaient l'eau du bassin...

Mais le pire n'était pas encore arrivée...
La chaleur du four devenait à présent infernale, les briques se mirent à bouger sous la chaleur... Mais le pire arriva quand le four se mis a respirer; transformé en monstre lui aussi... Sous le grincement de ses dents d'horribles cris résonnaient du plus profond du monstre....
"PIIiiiiiiIiIIiiiIiZzzzZZzzzZZzzZZAaaAAaaAAaAaa FROooOOoOOoOoMAaAAAaaAAaaagEEEeeEEeeeeee"

"IL cru comprendre que le four réclamait a manger; mais il ne semblait plus trop comprendre ce qui lui arrivait, il empestait le fromage, sa peau ressemblait à présent au dessus d'une pizza, il jaunissait à vue d'œil, des olives remplaçaient à présent ses... Bref

Il était transformé en homme pizza!
Et pour finir elle transforma la bière en une patte qui moussait étrangement... (sacrilège

)

Bon vous l'aurez compris je reste sur le même délire "MOD de MOC".
Sur ce MOD j'ai cherché à avoir un rendu moins gore, plus cartoon;en regardant le MOC de Nabeule01, j'ai vue les idées se mettre en place une à une... La sorcière, le four démoniaque la lune rouge, le jardin animée... J'ai pris les briques et quelques (grosses) heures après j'avais mon nouveau MOD.
@ Nabeule01: même réflexion qu'a 74louloutte, c'est juste un pt'it délire, rien de méchant là dedans bien sur!
J'aime bien ton taf, du coup j'halloweenise un de tes MOC

, ici donc le MOC: "tout est bien qui fini bien..."
Liens vers le post du MOC:
viewtopic.php?f=34&t=6617Photo des deux MOC/MOD:

Mais qui sera la prochaine victime!
La suite au prochain épisode!
Capt'n BlairWitch!