Mindrunner a écrit:

Chapeau.
Ah ah, j'adore toujours tes smileys ! Merci Mind
barré jean marc a écrit:
un grand pro pour ce type de diorama
le socle est superbe
je te veux dans mes salons !!!
jm
Merci Jean-Marc pour ce compliment, mais je ne suis pas sùr qu'à côté de tes bateaux animés un dio comme celui-ci fasse le poids !
Jac63 a écrit:
Salut,
Ouah, j'adore, avec le village en tout petit au fond. Franchement, le niveau est balaise. Je ne vais pas participer..... Bon vais quand même voir en fonction des idées.
Le village je l'ai fait un peu à cause d'Ezechielle !

Pour mon MOC de station de métro, il m'avait dit qu'on avait pas l'impression d'être sous terre. Je cherchais donc une idée pour représenter le fait que la scène se passe sous la terre et non sur une mer classique. PS : Ce serait dommage que tu ne présente rien...
R5-N2 a écrit:
:coeur: très belle création...
Merci à toi !
lego-maniac a écrit:
PAF !!
bin voila c'est tombé, histoire de mettre un peu la pression à tout le monde !
sacrée vignette que tu nous as sorti là Mister Louloute !
Un grand bravo pour nous avoir délivré l'extrait de ton inspiration, t'as tout pigé au
concours !
la vig est excellente,
les chapeaux pour faire les arbres sur le miniscale du village : chapeau !
le monstre est sympa (ou est ce que j'ai vu cette technique des pneus pour un monstre... ?)
en tout cas on dirait pas qu'elle fait 32X32 ta vignette, t'as super bien gérer les volumes et
la composition de la vig !
bref, c'est super

!
Candia a écrit:
Le pneu inversé on l'a vu il y a 2-3 semaines sur le site, pour un moc sur des canons de la guerre de cessetion je crois.
Edit : le moc est
là En ce qui concerne l'idée du pneu, ce n'est pas de moi du tout. Je l'ai vu déjà pas mal de fois et j'avais toujours voulu le tenter. Effectivement comme le dit Capt'n Spaulding, il y a par exemple Sir Nadroj qui l'a utilisé il y à quelques années.
danny63 a écrit:
géant
( ta présentation me fait penser à une page de livre en relief celles qu'on ouvre et qui se déplient)
en plus le texte de Jules Verne, beau travail toujours du grand Louloute, qu'est-ce qu'on vas faire nous?
Dis moi que représente le vieil homme barbu dans le socle, Dieu, le destin, Neptune, Jules Verne?
Merci Danny ! Pour le personnage, l'idée, c'était que ce soit Jules Verne, en train de raconter l'histoire !
qui gon jinn a écrit:
Très belle vignette je crois qu'on connait tous le gagnant.

Ou pas ! J'attends de voir avec impatience les autres participations, car je suis sùr que cette édition spéciale va motiver de nouveaux participants !
Merci à toi aussi Capt'n!

Bonne cogitation alors...