merci pour les compliments, c'est touchant

mais je suis loin du niveau de certains encore !
comme tu disais, on a mocer avec le petiot surtout pour le fun. Lui n'étant pas encore un accrocs
invertébré aux jeux vidéos, il a pas compris au début le principe de construction, mais au bout de quelques jours
il me sortait des pièges dans tous les sens !
pour ce qui est de la présentation pour le contest, c'est clair que j'ai merdouillé, en même temps dur dur
de présenter la chose en 3 photos. J'avais quand même mis un lien vers le blog mais tout le monde sait
que ça sert à que dalle, personne ne clic dans les signatures hein ?
Récemment, j'ai posté un topic avec toute l'aventure, mais je pense qu'ils sont tous un peu saoulé de POP sur EB
Pour l'instant il est toujours entier (incroyable c'est pas dans notre habitude à la maison).
Il est peut être question qu'il parte en voyage pour se faire montrer un peu mais je sens pas du tout le transport sur ce coup là .
(Je sais mr F. que tu vas lire et non je le colerai pas !

)
Une expo dans ma région ? (38) rien à ma connaissance à mon grand regret
En présentation dans un magasin de jouet sur Grenoble ? Non c'est tous des c***
Peut être le tenir jusqu'à Noël pour décorer une vitrine, mais ça c'est pas gagné...
bref, on verra bien. Il est prévu une "extension" en attendant un truc du genre: faire la suite pour pouvoir les mettre dos à dos avec une vraie entrée de palais, mais pour ça va falloir attendre mes dernières commande et mon lot, donc autant dire que c'est pas pour tout
de suite !
bref, à suivre....