tu pleures parce qu'il n'y a pas de salons en Isère hein ?
Malheureusement des Mocs comme celui là sont Brickovores !
Le petit tente déjà de chiper des pièces dessus, mais bon, c'est sure que je serai content de le
montrer en vrai celui là !
voici d'ailleur la photo de la nouvelle version toujours en WIP
J'ai réussi à dégager une zone pour l'affrontement finale entre Dastan et Nizam sur la partie centrale la plus haute

au fait, juste une petite parenthèse pour dire que les briques caramel c'est tout juste....scandaleux tellement c'est beau !
on les mangerait presque !
Dites moi ce que vous en pensez de cette nouvelle version, sachant que je vais encore modifier un peu le toit de droite pour centrer le minaret et faire vraiment quelque chose qui s'éfile en pointe !
après je sais, le mieux est l'ennemi du bien, faudra que j'arrive à trouver une version qui me convienne rapidement, l'heure tourne ....tic .... tac.....tic.....tac
au fait voici le laïus qui va aller avec le moc :
Nizam's Palace
Recreate the action and adventure of The Prince of Persia video game with this ultimate modular collector Serie! The palace has many very realistic sets designed to scale figurines, moving parts, characters and accessories inspired by the mythic video games. Harrows, flames, fights, traps, jumping, climbing, secret passage, saving point, flying carpets, ... and more!
Jump in the heart of the incredible adventures of Dastan in reliving the mythical game scenes
and the duel with Nizam who will decide the fate of Alamut!
• Includes 20 figures!
• Fly to the rescue of Princess Tamina held prisoner, and run away by the secret door
• Use the removable stairs and climb walls to access to secret rooms
• Avoid the trap that Nizam store for you throughout your journey.
• Confront the army of skeletons and the palace guards
• Over 3000 parts !
• The unit is adjustable for better gameplay and is over 30 cm wide, 25cm deep and 80cm high