héhé décidément, je vois que le capitaine vient encore me titiller la brique sur un concours !
Je ne m'avouerai pas vaincu, je t'aurai capt'ain et pour ça je vais sortir l'artillerie lourde
voici une version UCS de Prince Of Persia.
Le concept : Ce moc sort tout droit des souvenirs du jeu que j'ai (une version ou on pouvait arrêter le temps)
bref, tout le moc est conçu comme un niveau d'un jeu.
Le prince arrive par un endroit et parcourt tout le moc pour arriver au sommet du palais.
sur sa route, il trouvera des cristaux pour se régénérer quelques points de vie ainsi que de la nourriture.
Il trouvera également des clés qui lui permettront d'ouvrir des accès et enfin un point de sauvegarde
de partie.
Il devra comme dans le jeu affronter les célèbres pièges de type : Scie découpante, rondin à couteaux, flammes, combats....
voici quelques photos, il est loin d'être fini car j'ai encore de l'habillage à faire et des persos à trouver mais
l'idée est là :
donc, voici la vue d'ensemble du bestiot

le moc est en fait composé de 2 parties :
La "cave"

et le palais

et aussi la fontaine
Au niveau inférieur 3 salles :
SALLE 1Le personnage entre par la porte en bois, avance saute par dessus les piques et s'accroche
à la chaine pour monter sur la plateforme.
Il peut aller en salle 2 mais ne peut pas monter sur les plateformes.
Attention aux squelettes cachés dans la petite prison
SALLE 2Le personnage saute par dessus la fosse aux serpents entre le passage des haches pour rejoindre la plateforme
qui donne accès à la 3eme salle.
Si le perso tombe, retour salle 1 en évitant les serpents, scorpions et autres squelettes

SALLE 3Le personnage doit passer de colonnes en colonnes pour atteindre une ouverture dans les niveaux
supérieurs. S'il tombe, retour salle 2 et retour Salle 1

D'autres angles de vues :

La fontaine est aussi escamotable pour permettre de mieux accéder aux scènes inférieurs, laissant
apparaitre les caniveaux donnant sur la façade

quelques vues de côté

J'attends vos remarques avec impatience
la suite de la description du palais très prochainement......