Salut à tous, je viens de finir mon dernier MOC que je vous présente: "Halloween chez Lord Dracula!"
L'idée de depart était de faire (encore !) une parodie de SW pour faire plaisir à Angel06. Je voulais faire une mise en scène ou Jarjar réussi a convaincre Georges Lucas de lui donner le rôle dans son dernier film, lequel lui monte une bon film de serie Z ou il se retrouve au griffe de Lord Drac...
Puis tout est parti en sucette de mon côté

. J'ai essayé de faire un tout P'tit truc et j'sais pas pourquoi, en faisant un escalier qui devait descendre vers la cripte de D. je me suis retrouvé avec un début de montagne qui montait vers nulle part... Rrrrr... Bon, il fallait bien en faire quelqu'chose de cette montagne!
Et donc aprés moultes prises de tête je partait donc sur l'idée que Dracula (le vrai!) invite ses potes zombies, loup garou et monstres en tout genre à passer Halloween dans son chàteau... On invite au passage toutes les personnes (...vivantes) à venir (...déguisé! Ca va de soi!) fêter Halloween. Histoire d'avoir un buffet de 1er choix pour la fête. Mais ce que le maitre de soirée n'avais pas prévu, c'est que l'un des invité (Jarjar) n'est autre que Van Helsing en personne!
Sous son déguisement il va essayer de déjouer les plans de l'infame vampire... A moins qu'il ne succombe au délicieux punch préparé par le maitre de cérémonie
Conclusion: quand on veut faire un p'tit moc sur Star Wars, il vaud mieux ne pas regarder Dracula entre l'épisode 3 et 4...!?!
Le truc cool: mettre en scène des perso de SW, Batman, Space, castle et Studio c'est possible... Avec un peu d'imagination!
Joyeux Halloween à tous !!! (...avec 3 semaines d'avance

)
Les commentaires sont bienvenu, comme à chaque fois!
S'lut.