barré jean marc a écrit:
SALUT MINDRUNNER
par chez toi, tu as un hyper U , j'ai vu leur site de location de voiture mais pas les prix , sachant que tu ne conduis pas , on peut demander à wend ou whiplash de conduire le véhicule , évidemment, il y aura transfert de caisse en moins d'1 heure , qu'en penses tu ?
MA POLO ne peut pas prendre la caisse du MALLORY, j'ai mesuré
je réfléchis
A+++
JM
Oui, je sais pour le hyper U. Je connais même quelqu'un qui y travaille. Avec des horaires à la con. Ce qui fait qu'on ne peut prévoir aucune disponibilité à l'avance. Mais bon, oui, c'est un plan de rechange à l'étude en effet.
Pour ton idée, excellente au demeurant, de louer une voiture à hyper U et que Wend ou Whiplash la conduise, c'est un peu plus compliqué malheureusement. En effet, on ne peut réserver la voiture et la prendre au moment du transfert de caisses : Il faut présenter permis et assurance au moment de la réservation. Hors le hyper U n'est pas tout à fait à coté de chez moi, il est dans un petit patelin à coté d'Angers.
Du coup ça imposerait au chauffeur de laisser son véhicule sur Angers, de prendre le bus pour 35 à 40 min pour aller à hyper U, de louer le véhicule et de revenir sur Angers avant de repartir pour Cholet une fois le chargement fait. Franchement, je ne peux en demander autant. Ce ne serait pas correct.

C'est con, en plus le hyper U est... sur la route de Cholet.

Bon, comme je le disais hier, j'aurais une réponse (bonne ou mauvaise) à la plupart de mes possibilités la semaine prochaine. Donc d'ici là , pas la peine de se prendre la tête.
Ah si, y'a aussi l'option déménageurs. Je suis en train de faire des recherches mais je vais devoir les reprendre plus tard car pas moyen de trouver une fourchette de prix. Par contre les propales de devis gratuit, il en pleut.
Edit : Désolé David, j'avais pas vu ton message.

Si je n'ai pas de solutions d'ici la semaine prochaine, c'est avec joie que j'accepterais ta proposition généreuse. J'ajoute que ton post contenait en plus une info intéressante : Les vacances scolaires. Faut que je vérifie mais ça pourrait bien simplifier le problème.

En plus.