FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 20 Juil 2025 01:13

Heures au format UTC + 2 heures

[ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Aoû 2009 14:17 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: Bionifigs
J'vais pas remarqué :navré:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Aoû 2009 22:19 
Hors ligne Commandant

Ouep j'ai coupé un peu la photo pour planquer les coussins en bordel au fond mais puisque vous insistez
Image
Image

MessagePosté: 26 Aoû 2009 17:25 
Hors ligne Commandant

Allez un petit ajout! :mrgreen:
Image

C'est le numéro 58 :mrgreen: Ca sert à  rien mais c'est rigolo de savoir qu'il n'y a que 57 personnes dans le monde qui peuvent me battre à  ce jeu là  :mrgreen:

Puis des sets d'aimants comme prévu 4 de pilotes et Stormie + le Chrome Stormie

Et une petite surprise pour la fin de soirée :mrgreen: Merci à  Stang44 pour cette petite surprise ^^

Dernière édition par Darth Bug le 27 Aoû 2009 03:51, édité 1 fois.

MessagePosté: 26 Aoû 2009 17:30 
Hors ligne Newbie

Mais de rien, content que ce soit bien arrivé et qu'il te plaise (apparament... ^^ )
J'ai presque hàte que tu nous en fasse une belle photo, car finalement ça fait longtemps que je ne l'ai vu entier !

MessagePosté: 27 Aoû 2009 03:17 
Hors ligne Commandant

Une fois n'est pas coutume Ajout du 10026 8) Premier UCS et premier de la prélogie ce sera probablement le seul ;)
Cliquez pour voir l'alboum
Image

Question aux ucéaisseux: Les stickers sont-ils considérés comme des pièces à  licence? car malheureusement le sticker du descriptif a un peu souffert...me demande si je peux commander une planche chez LEGO :?: Si quelqu'un sait imprimer une planche ou du moins a du matériel pour le faire, je suis preneur :)

MessagePosté: 27 Aoû 2009 08:53 
Hors ligne Newbie

Sur Bricklink on en trouve parfois...c'est pas donné pour des stickers mais bon, avec un peu de patience ca se trouve quand même...

ps : j'ai pas souvenir qu'il soit si abimé que ça quand même... :oops:

MessagePosté: 27 Aoû 2009 09:03 
Hors ligne Vice-amiral

Affiliation: BrickPirate
Darth Bug a écrit:
Une fois n'est pas coutume Ajout du 10026 8) Premier UCS et premier de la prélogie ce sera probablement le seul ;)
Image
)

Belle acquisition, il me fait souvent de l'œil.
Ce set m'intéresse car c'est un UCS assez sympathique, mais il ne possède pas les qualités de construction des autres UCS.

MessagePosté: 27 Aoû 2009 09:08 
Hors ligne Commandant

Darth Bug a écrit:
Image

Question aux ucéaisseux: Les stickers sont-ils considérés comme des pièces à  licence? car malheureusement le sticker du descriptif a un peu souffert...me demande si je peux commander une planche chez LEGO :?: Si quelqu'un sait imprimer une planche ou du moins a du matériel pour le faire, je suis preneur :)

Oui les stickers sont considérés comme des pièces licencées.
à‰tant possesseur du 10026 moi aussi, mes stickers ne sont pas en super bon état.
Malheureusement, c'est environ 20$ la planche sur BL. :cry:

MessagePosté: 27 Aoû 2009 09:49 
Hors ligne Commandant

Stang44 a écrit:
Sur Bricklink on en trouve parfois...c'est pas donné pour des stickers mais bon, avec un peu de patience ca se trouve quand même...

ps : j'ai pas souvenir qu'il soit si abimé que ça quand même... :oops:

Bah elle a peut être souffert pendant le voyage :s mais je pense que c'est surtout l'usure du temps...il est tout corné sur les bords, c'est pas un drame ca se voit pas tant que ça mais bon tant qu'à  faire autant avoir un sticker nickel 8)
Ar Sparfel a écrit:
Belle acquisition, il me fait souvent de l'œil.
Ce set m'intéresse car c'est un UCS assez sympathique, mais il ne possède pas les qualités de construction des autres UCS.

Sùrement vrai... ça dépend desquels tu parles en même temps, j'ai des doutes sur les qualités de la DS II par exemple... J'apprécie surtout les pièces qui brillent dans celui-ci :D c'est jouliiiii :coeur:
Courleciel a écrit:
Oui les stickers sont considérés comme des pièces licencées.
à‰tant possesseur du 10026 moi aussi, mes stickers ne sont pas en super bon état.
Malheureusement, c'est environ 20$ la planche sur BL. :cry:

Ouais j'ai vu ça craint bien, c'est pour ça que je me demandais si quelqu'un aurait pas du matériel pour imprimer les planches de sticker...ce serait moins cher, ce serait bon de créer une bibliothèque de sticker pour les UCS, ça pourrait servir à  bien d'autres :)

Bon sinon moi ce que je regrette c'est qu'il y ait pas de pilote tout de même...pas de cockpit non plus un peu decevant ça :navré:

Dernière édition par Darth Bug le 27 Aoû 2009 09:52, édité 1 fois.

MessagePosté: 27 Aoû 2009 09:51 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Affiliation: BP - Fanabriques
Jolie acquisition en tout cas :mrgreen:

Lors de vos achats sur Amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate.
Le forum n'est pas une démocratie, c'est une dictature participative. A méditer.

MessagePosté: 27 Aoû 2009 12:12 
Hors ligne Vice-amiral

Affiliation: BrickPirate
Darth Bug a écrit:
Sùrement vrai... ça dépend desquels tu parles en même temps, j'ai des doutes sur les qualités de la DS II par exemple... J'apprécie surtout les pièces qui brillent dans celui-ci :D c'est jouliiiii :coeur:

C'est pour cela qu'il m'intéresse, parce qu'il est joli.
Au niveau construction et rendu final, mes préférences vont dans l'ordre :
- Snowspeeder UCS
- X-Wing UCS
- Tie Advanced UCS
- Tie Interceptor UCS

C'est vrai que la Death Star ne m'attire pas du tout, tant au niveau du montage que de l'apparence.
Par contre, j'aimerais quand même un jour pouvoir acquérir le ISD en UCS. :coeur:

MessagePosté: 27 Aoû 2009 12:59 
Hors ligne Newbie

Parmis ceux que j'avais je classais dans cet ordre :
- Y-Wing (pleins de détail et il en imposait...)
- Naboo (petit mais splendide)
- l'ISD (il en impose mais niveau design c'est "simplet" quand même...)
- les TIE (sont bien foutus mais faut aimer le côté sombre :mrgreen: )

Bon ben me reste l'ISD et les TIE pour me consoler pour l'instant :rires:

MessagePosté: 27 Aoû 2009 20:35 
Hors ligne Commandant

Stang44 a écrit:
Parmis ceux que j'avais je classais dans cet ordre :
- Y-Wing (pleins de détail et il en imposait...)
- Naboo (petit mais splendide)
- l'ISD (il en impose mais niveau design c'est "simplet" quand même...)
- les TIE (sont bien foutus mais faut aimer le côté sombre :mrgreen: )

Bon ben me reste l'ISD et les TIE pour me consoler pour l'instant :rires:

A vue d'Å“il je dirai pareil pour les 2 premiers et je mettrai le snowspeeder en 3eme...si je collectionnai les UCCS biern sùr :roll: le Y-Wing est vraiment superbe!

stephle59 a écrit:
Jolie acquisition en tout cas :mrgreen:

JolieS AcquisitionS tirelangue J'avoue que la boîte de minifig promotionnel c'était du pure craquage mais bon, je suis content d'avoir au moins 1 truc qui existe en tirage limité.

Pour les sets d'aimants j'ai comparé les minifig en tout cas les pilotes rebelles et bien, j'ai repéré aucune différence avec ceux des sets :) c'est plutôt bon signe, je pense que le commentaire sur S@H devait être celui d'un vendeur de minifig rageux :rires:

Bon et bien sinon merci pour tous ces commentaires maintenant je vais pouvoir attaquer plus sérieusement les castle...j'ai 2-3 sets qui me font envie depuis un moment :mrgreen: ils commencent à  me titiller grave les robin des bois...j'en rêve la nuit :navré: (j'ai raté un 6066 complet à  15GBP fdpi) ça devait faire dans les 17€ grosses grosses boules

MessagePosté: 27 Aoû 2009 21:43 
Hors ligne Lieutenant

Le 6066 super choix sur ta liste ! Tu vas voir : moi c'est mon préféré. Le premier de la série mais quelle réussite ! Il n'y manque que Marianne pour atteindre la perfection ;) . Il colle 100% à  l'esprit forestmen.
Et il te faudra rapidement les factions rivales et tu revendras les SW pour prendre du Castle et puis tu changeras ton avatar pour un yellow castle, etc, etc. Bon j'exagère ? Ok... Je pense que ta collection SW est trop belle pour la sacrifier de toute façon. Mais ça sera une jolie et agréable diversification.
J'ai l'impression qu'on en trouve pas mal en ce moment des 6066 (depuis quelques semaines), il faut en profiter parce qu'au moment o๠j'ai récupéré le mien, y en avait pas beaucoup en vente et on était nombreux (très) sur le coup !
Allez j'ai hàte de voir tes acquisitions dans un domaine que je connais bien, ne pouvant apprécier tes SW à  leur juste valeur.
Et bon courage pour le 6071 (nan nan je ne vendrai pas le mien ;) ).

MessagePosté: 27 Aoû 2009 21:59 
Hors ligne Commandant

:mrgreen:
En fait je sais pas si je suis détraqué du ciboulot mais j'aime bien rechercher LA pièce rare, celle qui est rare mais dont personne ne soupçonne l'existence, la marianne est trop connue pour rentrer dans le lot...mais bon comme je le disais ailleurs un village de schtroumpf sans schtroumpfette, c'est la crise de testostérone assurée :rires: donc oui il rentrera dans mes choix mais pas en priorité ;)
Le 6066 bah mon colloc l'a chez ses parents du coup, c'est la compète :mrgreen: je veux le mien aussi pis ce forestmen noir avec sa petite plume :coeur: et puis le truc des cachettes ça manque vraiment dans les nouveaux sets! C'est de la construction trop basique ces nouveaux Castle :sad:
J'ai donc 2-3 autres sets sur ma liste prioritaire que je recherche pour...1 pièce des fois :oops: et si je vois la pièce dans un vrac sur la baie...je prends et j'abandonne l'idée du set :rires:

Je donne pas le nom des sets car je voudrais lancer l'idée du "O๠est charlie" o๠charlie serait la pièce parue dans un seul set...va falloir que je mette à  faire des grosses vignettes et/ou diorama pour bien la planquer :mrgreen: En tout cas c'est pas pour de suite de suite, le temps de collecter les pièces en question puis de me lancer dans des vignettes...bref c'est pas gagné :navré:

MessagePosté: 28 Aoû 2009 11:48 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Affiliation: BP - Fanabriques
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le 6066, on pourrait en faire tout un roman de ce set !!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Pour moi, dans une collection Castle, c'est comme le 6080, IL LE FAUT !!!!

Lors de vos achats sur Amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate.
Le forum n'est pas une démocratie, c'est une dictature participative. A méditer.

MessagePosté: 18 Sep 2009 21:15 
Hors ligne Commandant

le 6066 est en transaction, le chèque est parti...manque 3 plumes seulement. Il reste plus qu'à  le recevoir

Ajout d'un set mystère aussi...
2 autres sets mystères viendront s'ajouter à  la liste quand je les aurais trouvé à  bon prix ^^

MessagePosté: 25 Sep 2009 04:44 
Hors ligne Commandant

tant pis pour toi le 7190 c'est envolé pour strasbourg a 120e! il est partit direct sur la baie!
quoi de neuf?

MessagePosté: 25 Sep 2009 05:44 
Hors ligne Commandant

bada a écrit:
tant pis pour toi le 7190 c'est envolé pour strasbourg a 120e! il est partit direct sur la baie!
quoi de neuf?

Et oit quoi de neuf!!! Ca fait un bail qu'on t'as pas vu! Sinon de mon côté que de de l'occasion pas de neuf :mrgreen: Comment ça avance pas ton diorama? tirelangue
Je me ferai bien une session boulinier un de ces 4...plutôt au mois d'octobre je voudrais pas me fàcher avec le banquier...

MessagePosté: 25 Sep 2009 15:15 
Hors ligne Commandant

quand tu veux pour boulinier. moi j'y vais ce soir!

pour le diorama j'ai laché pour le moment, je n'arrive pas a retrouver le ptit truc qui fait tac pour me remettre dans la brique.

Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures